Salut,
alors j´ai un probléme quand je joue a Call of Duty, je poste ici pace que je suis pas sur que sa vienne du jeu, donc en pleine partie l´image se bloque et le son continu, sa reste bloqué un moment et sa se debloque et je peu continué a joué ! mais c tres tres genant et j´aimerai bien reglé se probléme ( le jeu et mis a jour 1.4) je me demande si c´est pas a cause des drivers BETA de ma carte graphique, peu etre que sa vien du chipset nforce 2 pace que j´ai une barrette " nanya" et je sais pas si c´est bien !
ps: ma confiqgue est dans ma carte de visite
Aidez moi svp a regler se probléme merci d´avance