CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer un 2400Xp+...Utile?

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:12:30

Bon voilou, mon tit AMD2400 Xp+ a un peu de mal sous certains jeux...( chargement trop long ou bien des coups de ramage), ca ne viens pas de ma carte graphique pour les p´tit coup de ramage . ..

Donc je pense changer mon proco pour un Barton 3000+ FSB 333 pour qu´il soit synchro avec ma ram , alors voila, je vous demande si je verais une grosse différence en changeant de proco ? ? Merci

adrien89
adrien89
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:13:24

Tu as quel quantité de ram?

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:16:17

512

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:16:53

Mais j´ai essayé avec une autre barette de 512, donc pr un total de 1024 et ben...aucune différence

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:24:30

Non nostar, pcq les doom³ en 1024 en moyen passe niquel, mais a certain endroit a des coup de ram, meme en 640*480 et tout au mini, c´est pareil...mais bon v´la y´a aussi le fait que les jeux sont trop long a chargé ! J´aimerai quand meme attendre un peu moin,pcq sous hl² si je met tout au max en 1024 le jeu ne rame pas . ..mais faut que j´attende 2 min pour les chargement, joué 15min pis 2Min de chargement . ..Sa saoule c´est pareil pr d³,jmet en moyen ca va et tout sauf a certain endroit ou j´ai des p´tit coups de ram , mais le jeu est trop long a charger...

J´viens de pensé a un truc : Ca se pourrait que se soit long a chargé a cause d´un DD avec 2Mo de cache ?

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:30:04

J´y ai pensé aussi...je coupe tout,je laisse rien du tout...j´ai pensé a un viruS ou quoi, donc j´ai pris mon DD de 40Go d´mon autre PC et c´est pareil :S

Mais j´ai une question ma ram c´est de l´infineon pC2700, mais mon proco a son FSB a 133,donc c´est ils ne sont pas synchro, si je met un 3000+ FSB 333, je verrai bcp de différence étant donné que proco/ram seront synchro ?

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:35:07

Oki merci Nostar :) j´ferai un tour au magasin dm1 et boon je verrai les prix . .. je ferais certainement un UP , merci

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:56:02

Bon ben v´la apres plusieur recherche,j´hésite tjs a prendre ce fameux 3000 + Barton...

Sa serivirais vrmt pour changer de mon 2400Xp+ ?

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:02:27

passe a 1Go de ram et les sacades a doom3 finish

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:21:46

ouKii...pcq en fait j´crois pas que les temps de chargement soient du a ma carte graphique...

Puis jvoulais vrmt etre sur : Ca vaut la peine de prendre un bArton 3000+ tout en sachant que il sera synchro avec ma ram ? ? ca vaut vraiment la peine ?

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:22:34

oui, mais tu peut attendre, pas la peine de claquer de la tune ´inutilement", attend que les prix baisse un peu ; -) et achete toi une autre carte graphique

Major_T
Major_T
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:22:54

Je te conseille de changer ton disque dur et ton processeur.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:27:32

Ma carte graphique me suffit amplement, pq changer une carte qui fait tourné tout les jeux actuel en 1024 et en moyen ? ?? ca c´est claquer de l´argent inutilement :)

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:29:19

je te dit sa, par ce que je connais un pote qui avait la meme carte graphique, non overclocker, et sa ramait sur hl², il a une ati 9800 pro, et sa rame pu . .

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:04:13

hl² tourne chez moi en 1024 tout en moyen il est fluide et pas long a chargé, mais si je met en élevé il faut 2min de chargement mais c´est tjs fluide

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment