quelqun pourrait m´aidé pour se logiciel
windows xp pardi^^ sinon tawinzipwinrarwinaceg-7zip
et d´autres
winrar
Sinon en freeware t´as iZarc...
sur telecharger.com ta quickzip qui est gratuit il est pas mal n empéche mais perso je préfére winrar
WinRAR roX mai le pb c ke ca soule de devoir fermer le message d´enregostrement a chaque fois quand la durée d´essai en fini
WinRAR, le meilleur !
pour ma part je te conseillerais aussi winrar... complet il gere bcp de formats . .. etc
Winzip ! !
J´utilise même la version d´essai 8.1 en Anglais, ça fait . ....3 ou 4 ans déja ! !