En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec Val
vvd
Niveau 1
26 janvier 2005 à 13:48:33
J´ai un soucis j´arrive dans une salle dans le tableau après les archives....on me dis d´activer une roue le liquide me fait remonter, je dégomme deux ou trois trigenes, puis je dois sauver Val, j´entre dans une salle ou elle semble tirer sur quelqu´un...sauf qu´il n´y a personne et là . . .???je sais plus quoi faire, le radar m´indique une position sur laquelle je me rends, sans résultat. Je ressors essaie d´emmener Val, mais je ne sais pas où ! Est-ce que quelqu´un peut m´aider.
zazab
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:08:08
Val-de-Marne, Val d´Oise ou Val d´Isère
Non, sérieux, sur 1 forum généraliste comme le forum PC, on annonce le titre du jeu , et encore mieux, on va directement sur le forum dédié au jeu
altabor
Niveau 18
26 janvier 2005 à 14:10:10
C´est un bug de ce niveau! Sur le forum FAR CRY beaucoup l´on eu! Tu dois recommencer avec une save précedente! Eteins le jeu et rallumes le!
darkbac
Niveau 5
26 janvier 2005 à 14:12:40
c far cry bande de crétin lol pffou trop conten vou pouvé pa savoir j´ai d chance avec une fille merveilleusemen tropp belle demain c promi juré je lui demande son numero de telephone ! !!! you ou souété moi bonne chance!! le problème c ke ken on c longtemp regardé a l´aré de bus ben j´ai froncé lé sourcil et donc j´ai peur kel croi ke jne veu pa sortir avec elle é toi mai en faite c pck yavé bocou de soleil vla
altabor
Niveau 18
26 janvier 2005 à 14:15:10
Hé DARKBAC,tu lui écris un poème et tu lui fais lire! Je te garantis q"aprés demain elle ne voudra plus te voir! T´écris trop bien!!!