CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freebox ou livebox???

carabots
carabots
Niveau 3
26 janvier 2005 à 13:11:13

bjr je voulais savoir lekal chosir entre les 2 sahant ke je sui chez wanadoo mais jhesite. je c ke la livebox vo 99euro ou 3euro par moi et je c ossi ke l´ip change tous le tps bref avec wanadoo jen orai pour en tou 55euro avec internet et telephone illimité free moi cher mais es ce kil es bien ossi pouvez vous maidez car je souhaite en acheter un a la fin du moi merci

ISeeYou
ISeeYou
Niveau 2
26 janvier 2005 à 13:13:16

Je te conseil free. En plus en zone dégroupé sa rox! :)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:16:51

t´habites dans une grande ville ou pas ?

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:17:27

Free au depart j´etais pas tres content quand j´etais dégroupé avec le Sagem Fast, plein de deconnexions, mais depuis que j´ai la Freebox, plus aucune déco !

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:18:33

une ptite question, avec free, on paye le modem tout le mois ? esque c 30€ + le modem tout les mois?

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:19:36

Non, c´est 30€ point barre ! :ok:
Sinon tu paye 90€ je crois si tu résilie le contrat !

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:21:34

non chez free, le prix de résiliation se monte à 96 euros - 3 fois le nombre de mois resté :oui: donc au bout de 32 mois, la résiliation est gratuite

carabots
carabots
Niveau 3
26 janvier 2005 à 13:22:10

jai pas encore la télé chez moi c pour sa dc je vous demande et je c ke la freebox il la vende ossi soi doi etre ds les mm prix dc pas besoin de payé plu cher par moi

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:22:20

non non et non, ne dites pas n´importe quoi!

avant de dire tel ou tel fournisseur est le mieux il faut chercher à connaitre la situation d´habitation de carabots ainsi que la ligne téléphonique d´un point de vue technique. Dégroupé? distance entre l´habitaion et le DSLAM??? il faut à tout pris comparer. Un FAI pourra être bon chez certains et pas chez d´autres, c´est uniquement une question de ligne. Moi je suis en dégroupé chez free et pourtant mon début est de 2048Ko, parce que je suis à 4500m du DSLAM le plus proche et pourtant j´habite à Lyon. je me suis renseigné, c´ets le seul FAI qui peut me proposer autant là où j´habite. Aussi, le dégroupage peut être effectif chez l´un et pas chez l´autre.

J´ai eu les 2 fournisseurs et evidemment, wanadoo marchais très bien étant donné que j´étais en 512. Très bon service après vente.

Free, j´ai un plus haut débit mais avec ma ligne pourrie j´atteins rarement des débit ultra top. Je suis plus souvent autour des 1900/2000. Service clientèle pourrave. Pour les anciens inscrits, comptes FTP gratuit à 1024Mo...

IL FAUT A TOUT PRIS QUE TU TE RENSEIGNE SE TON COTE SUR LES CARACTERISTIQUES DE TA LIGNE AVANT DE PRENDRE N´IMPORTE QUOI ET EN LE REGRETTANT PLUS TARD!

carabots
carabots
Niveau 3
26 janvier 2005 à 13:24:46

ok merci pour cette explication mm je suis pas en zone degroupé jhabite a fougere a 50km de rennes et rennes commence a lavoir je me suis renseigné deja il mont dit pas de television pour linstant

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:29:16

oui, il y as de fortes chances que tu soit trop éloigné pour avoir ce servir! sa n´envisage rien de bon pour le débit. Le mieux est de téléphoner aux deux et de demander, sinon, il y as en ligne un test qui te permet de déterminer le FAI le plus intéressant au niveau du download mais je n´aui malheureusement plus l´adresse, sorry

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:30:54

tout de même un petit avantage pour free qui propose pour les mêmes caratérisques de débit un upload plus important que chez wanadoo!

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:30:57

pas bete!
si quelqu´1 connait l´url pour le teste..

coin-

carabots
carabots
Niveau 3
26 janvier 2005 à 13:34:16

wai il a raison si kelkun connais ladresse sa serai cool jai vu ossi ke la freebox fesai pas le modem routeur ke la livebox c vrai ou pas car si je met le 2eme pc sur la freebox je voudrai pas me retrouvé a 2x1024 je preferai 2x2048

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:35:21

www.degroupetest.com

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:37:24

:ok:

coin-

carabots
carabots
Niveau 3
26 janvier 2005 à 13:55:08

dc vous me considerez koi pour votre mot de fin et repondez moi si la freebox fais routeur pour pouvoir partagé ma conexion cest a dire 2x2048 merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment