non non et non, ne dites pas n´importe quoi!
avant de dire tel ou tel fournisseur est le mieux il faut chercher à connaitre la situation d´habitation de carabots ainsi que la ligne téléphonique d´un point de vue technique. Dégroupé? distance entre l´habitaion et le DSLAM??? il faut à tout pris comparer. Un FAI pourra être bon chez certains et pas chez d´autres, c´est uniquement une question de ligne. Moi je suis en dégroupé chez free et pourtant mon début est de 2048Ko, parce que je suis à 4500m du DSLAM le plus proche et pourtant j´habite à Lyon. je me suis renseigné, c´ets le seul FAI qui peut me proposer autant là où j´habite. Aussi, le dégroupage peut être effectif chez l´un et pas chez l´autre.
J´ai eu les 2 fournisseurs et evidemment, wanadoo marchais très bien étant donné que j´étais en 512. Très bon service après vente.
Free, j´ai un plus haut débit mais avec ma ligne pourrie j´atteins rarement des débit ultra top. Je suis plus souvent autour des 1900/2000. Service clientèle pourrave. Pour les anciens inscrits, comptes FTP gratuit à 1024Mo...
IL FAUT A TOUT PRIS QUE TU TE RENSEIGNE SE TON COTE SUR LES CARACTERISTIQUES DE TA LIGNE AVANT DE PRENDRE N´IMPORTE QUOI ET EN LE REGRETTANT PLUS TARD!