CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!! PC informatable !! Aidez moi!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 janvier 2005 à 22:54:42

PtiteFleur18

Heu.. si tu ecoute dark-trioculus
tu va exploser ton disque dur.. crois moi,ce mec n´y connais absolument rien en informatique,en hardware,ou meme softward.. j´ai jamais vu une reponse aussi ridicule...
fait ce que tu veux.. mais a tes risques et perils.

PtiteFleur18
PtiteFleur18
Niveau 6
25 janvier 2005 à 22:56:57

bon je re pose ma question:

Je cherche un logicille pouvant etre gravé sur un cd pour servire à bouter le pc pour que je puisse enfin le formater. merci et rester calme.

kalagan67
kalagan67
Niveau 3
25 janvier 2005 à 23:02:08

Lut petite fleur perso j ai pas la solution mais si tu as msn j ai un bon ami qui pourra t aider precise que tu vien de ma part slimjaw@msn.net

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 janvier 2005 à 23:03:12

tu a un lecteur de disquette?

PtiteFleur18
PtiteFleur18
Niveau 6
25 janvier 2005 à 23:09:24

Non justement j en ai pas pasqu j ai trouver un programme justement pour une disquette qui pourrait formater.Pareil pour le cd mais il est trop complexe pour moi.

PtiteFleur18
PtiteFleur18
Niveau 6
25 janvier 2005 à 23:15:31

:up:

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:23:24

tyler-knox Escuze moi mais un pote a hu le meme bleme donc il la fait sa a marcher donc je voi pas pk tu dit nul ou pas tu me connait meme pas Donc Parle pas de nul a des gen que tu connait pas :sors: boulet va respecte un peut dit pas nular ou autre chose mais plus poliment chez pas

dark trioculus tu te tronpe peut etre en fain titefleure essaye ce que je dit . ... ( pas dure de dire sa non ? )

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 janvier 2005 à 23:25:44

J4ai pas dit nullard, relis le message.mais j´affirme que tu ne ty connais pas..

on peu pas formater le disque dur sous XP,pour des reson evident . ..
et debrancher et rebrancher le disque dur ne servirais a rien,suffit de reflechir 2 sec . ..

si on te dis qu´on arrive pas a faire la vidande d´une voiture,et que le mecano te conseille de faire demarer ta voiture, de couper le contacte, et de redemarer.. tu crois que ca va changer quoi a ton probleme?
ca n´a rien a voir quoi.. le mecano qui te conseil ca, c´est un incompetent.

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:32:19

Ouai bas dsl :lol: je suis que en formation en technicien informatique premier année on a pas aprie sa éhéh

je fait plus tot de la soudure etc je répar les carte mere procésseur carte graphique ! etc... scanner aussi écran CTR voir des écran pla mais c´est Rare !

coconito
coconito
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:33:26

En tout cas ils t´aprennent pas l´orthographe.

minhimir
minhimir
Niveau 1
25 janvier 2005 à 23:38:10

Salut PtiteFleur18,

Pour le formatage du disque,il faut d´abord aller sous le bios et ne mettre qu´en boot le lecteur de CD ou DVD et ne pas faire de second boot sur le disque.
Si cela ne marche pas et qu´il y a un écran bleu, vérifie tes barrettes de mémoires ( Si tu en as 2 enlève 1 et teste l´installation).
D´ailleurs on n´a pas besoin de disquette boot avec XP.
Si cela ne marche pas dis moi ce qu´il se passe exactement et j´essaierai de te donner la soluce sur le forum.

Bon courage.

PtiteFleur18
PtiteFleur18
Niveau 6
25 janvier 2005 à 23:54:20

minhimir
c est tres gentil merci! Faut simplement que je trouver un boot cd et le tour et joué :ok:

ludwigati
ludwigati
Niveau 2
25 janvier 2005 à 23:55:25

t´ as réussi à prendre cette iso? oui ou non?

PtiteFleur18
PtiteFleur18
Niveau 6
25 janvier 2005 à 23:57:50

mais t es partout lol, je suis a 47% de telechargement. j espere que ça va marcher j en ai marre depuis ce matin que je chereche une solution.

amnesique
amnesique
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:03:35

il y a moyen de formater avec le cd xp en utilisant le dos
1) me ton cd xp dans ton lecteur
2) tu le laisses commencer son install
3) à un moment il te demande si tu veux réparer et tu dois taper R ce que tu feras et là il va te mettre sous dos
4) sous dos il va te demander quel lecteur tu veux formater tu tapes la lettre du lecteur que tu veux formater
5) il te demande le mot de passe que t´as mis ( si t´en as pas mis tu tapes simplement enter)
6) tu tapes : format c: si c´est pas le c tu le remplaces pas la lettre de ton lecteur
voilà c´est assez simple surtout si tu en prends l´habitude

ludwigati
ludwigati
Niveau 2
26 janvier 2005 à 00:06:15

bon c´set bien, alors quand tu l´as, tu clic de droite dessus tu fais ouvrir avec et tu choisi nero ( ou virtual drive de clone cd, burnatonce, iso buster...ce que tu a...le plus courant c´est nero)ensuite tu grave , tu met le cd réussi dans ton lecteur dvd/cd et tu redémarre la machine, ensuite aprés le reboot, tu choisi start boot cd ( c´est sous dos)et tu choisi le programme attention le clavier sous dos sera peit-être en querty ( c-à-d le a=q et le ? =m) si tu veut fornater et redimensinner des partitions je te conseil paragon dans le menu disk partitions tools, moi je ne sais plus me passer de ce disue qui te permettras de faire également des images des partitions avec ghost, le mec qui à créér ca :ok: c´est du costaut allez amuse toi bien

amnesique
amnesique
Niveau 8
26 janvier 2005 à 00:06:33

il faut bien entendu que dans ton bios tu ai mis ton lecteur cd ou dvd en premier boot

PtiteFleur18
PtiteFleur18
Niveau 6
26 janvier 2005 à 00:10:56

voila j ai graver. lancer mais il y a beaucoup de menus. je vais essayer merci

amnesique c est gentil de m aider, mais l instal s arret au point 2 apres je ne peux plus rien faire . merci encore

PtiteFleur18
PtiteFleur18
Niveau 6
26 janvier 2005 à 00:25:33

alors j ai ciquer sur paragon ça note extracting files ça clignote un moment et revient au menu pareil pour partition magique?????

Polarus
Polarus
Niveau 1
26 janvier 2005 à 01:19:38

si tu y arrive pas j´ai des trucs tou simple a graver sur un cd:

une disquette de boot de win98 ( oui oui ca marche aussi pour un
xp)http://polarus.site.voila.fr/progs/install/Win9<BR>8bootCd.ISO
ca te permettra d´effectuer la fameuse commande " format c:" ( a condition que tes disques soit formaté en Fat ou Fat32 et non pas en Ntfs, sinon fo faire un Fdisk, mais te lance pas la dedans tte seule)
sinon au plus simple, une version Dos de partition magic:
http://polarus.site.voila.fr/progs/install/PARTITION_MAGIC_8.ISO

bon courage

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh