moa, toa
Moi, toi. Termes ridicules qui, comptant le même nombre de lettres, ne peuvent être considérés comme des abréviations, et sont donc uniquement utilisés pour avoir l´air mignon.
Variantes : mwa, twa, moua, toua.
___________________________________
poto
Ami. Personne dont on connait à peine le prénom, dont on se tape éperdûment mais dont on veut s´attirer les bonnes grâces de peur de se retrouver seul à bouffer des racines.
________________________________
mdrrrrrrrrrr
Litt. : mort de rire. Se dit lorsqu´on n´esquisse même pas le plus petit sourire pour une feinte minable.
Exemple : [17:52] «+Aiur[bGa]» putain jsuis trop débiiiiiiiiiiile
[17:52] «+Aiur[bGa]» mdrrrrrrrrrr
Variantes : ptdrrrrrrrrrrrr, expdrrrrrrrrrr
_____________________________
yoooooooooooooo
Salut. S´utilise pour rappeler sa misérable existence à un autre chatteur.
Exemple : [18:12] «ULTRABG69» yoooooooooooooooooooooooooooooooo poto ETHAN
_____________________
kissssssssssssss
De l´angl. " kiss" : bisou. Se dit pour dire bonjour ou au revoir à une greluche ou un abruti, avec de préférence une personnalisation de type " mon" ou " ma".
Exemple : [18:35] «VaVa» kissssss ma kisscoool
Variantes : bizooooooooooos, poutoux, bibis, kissoux.
_________________
kikooooooooooooo
Salut. Un des rares termes dont l´origine est difficile à identifier.
_________
michont
Méchant. Se dit d´un violeur multirécidiviste.
Variante : messant.
___________
rooooooooo
1. Onomatopée. S´utilise dans les moments de grande indignation.
Exemple :
[15:13] «MatriX15» roooo
[15:14] «MatriX15» vous allez laisser MarJorY tranquille !
[15:14] «MatriX15» nan mé
2. Gros. Exemple : " un rooooooooo dodooo"
____________________
counard, yeule, culé
Connard, gueule, enculé. Grossièretés lancées par les neuneus à l´égard de leurs amis qui ne sont pas perçues en tant que telles par les opérateurs, et dont le but n´est pas de blesser mais de conforter le sentiment de communauté.
Exemple : " sale connard, ferme ta gueule, va te faire enculer" se transforme ainsi en " ro counard ! !!!! ta yeule mdrrr culééé".
__________________
reeeeeeeeeeeeeeeee
Re. Se dit lorsqu´un ami-pour-la-vie du chat revient sur le chat dans la même journée, ou lorsqu´on revient soi-même sur le chat et qu´on souhaite manifester sa présence insignifiante.
Variante, quand le neuneu est bien atteint : " reuuuh" ; exemple : [14:32] «Mila[Mi-AnGe_Mi-DeMoN]» reuuuuuuuuhhhhhhh MANEUH_pas_mechante_du_tout
___________________
euuuhhh ou euuuuuu
1. Hésitation. Se dit quand une question est posée au neuneu et que celui-ci attend d´en percevoir le sens.
2. Suffixe. S´ajoute à n´importe quel mot pour lui donner une consonance infantile et ridicule.
Exemple : [14:55] «ren[mechechuper]J_moins8» byeuuuuuuuuuu
_______
gitem
Je t´aime. Manière dont le neuneu manifeste son intention d´initier son ( sa) camarade au fist-fucking. [entrée sur une suggestion de Mr Self Destruct ; j´avoue que je n´y avais pas prêté attention...]
______________________________________
/ /////////////////////////////////////
Evidemment, il s´agit d´un copier/coller, certain reconnaitre le site populaire d´ou viennent ces termes.
Bon, j´espere vous avoir cultivé.