Bonjour à tous,
un professeur dans une de mes écoles me demande si je peux mettre sur le portable d´un élève un programme qu´elle a acheté pour lui. Le problème est qu´elle ne veut pas lui laisser le CD dans le cas ou il pourrait en faire une copie ou bien le scrapper.
Ce que je veux savoir c´est si vous connaissez un programme qui emule un CD-Rom gratuitement comme ça je règlerais mon problème de ne pas laisser le Cd à l´enfant et ne pas faire de copie à l´infinie pour garder l´originale correct.
Je connais les programmes comme alcohol 120% et virtual drive, mais ils ne sont pas gratuit et dans un institution scolaire nous devons être le plus droit possible et payer c´est pas le mot favorie de ceux-ci donc merci de m´aider car je n´Es pas trouver encore un programme qui fait la même chose sans débourser.
P.S. SI vous connaissez aussi un programme qui de management d´imprimante pour savoir combien de feuille est imprimer par compte utilisateur sur un réseau et qui est gratuit et bien je serai interré également.
Merci
Eric