Il est passé ou. Je souhaitais reagir face a la reponse de nostar sur les migraines ophtalmiques. Mais a ce que je vois, le sujet, bien que traitant du pc, ne plait pas?
Soit, je repond quand meme, car il me porte a coeur, vu que je suis atteint de ce genre d emigraine.
" nostar
Posté le 24 janvier 2005 à 23:54:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BigDams exact surtout en ce qui concerne certaine migraines, qui sont en fait des migraines ophtalmique qu´une simple paire de lunnete photogray suffit à faire disparaître.
pour les crises epileptiforme ( même symptôme que l´epilepsie) il a été prouvé que certain jeu video utilisé en " intensif" peuvent en être la cause et d´ailleurs sur certain jeu elles sont mentionné en mise en garde.
----------------------
Pour les migraines, ce n´est pas cela. Je suis victime de migraine ophtalmique, dite migraine avec aura. L´on commence par voir floue, pour finir par perdre un bonne partie de sa vision, cela varie de 10 a 30 min ( genial quand tu conduis, et qu´il n´y a pas d´air de repos). Ensuite, juste apres, une violente migraine. Quand je dit violent, ce n´est pas un euphemisme. Personnellement, je ne doit rester que dans le noir et dans le calme qu´une demie journée, ensuite faire le moins possible de chose pendant 24 h. Mais ma mere etait bien plus atteinte ( c´est hereditaire en plus cte saloperie). Elle vomissais et dormais une journée entiere.
Un ami a l´un des variante la plus forte. Si il ne se fait pas une injection , il tombe dans les pommes et est bon pour l´hopital pendant 2-3 jours.
C´est une maladie qui est assez courante, d´apres les medecins, mais mal connue, et souvent assimilée a une céphalée normal ( migraine habituelle).
Or, c´est faux, c´est une maladie qui existe, qui necessite des medicaments adaptés ( pas toujours bon marché, mais de simple anti migraineux peuvent suffire)."