En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
catalyst compren pas
darkbac
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:38:52
vla je voudré ( quand on configure la carte graphique dan le sous menu No preview ) savoir quesque c´est quesque sa change " " catalyst A.I."" vla merci
darkbac
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:51:15
vou avé compri ? ? eske vou me conseillé de la coché en sachan ke j´ai une x300
O_Neill_8
Niveau 12
24 janvier 2005 à 20:02:26
Tu es sûr que tu sais parler français toi, on peut pas t´aider on comprend rien.
darkbac
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:07:25
j´ai besoin d´aide ! !! je voudrais savoir a quoi sert l´option " "Catalyst A.I""" ? ?? Qui se trouve dans le controle center ATI ! !! voila vous avé compri ?
darkbac
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:17:53
vou avé bien compri la ou pas ?
jesuisenavence
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:19:37
nan tabarnac
darkbac
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:27:01
repondé svp
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:28:56
j´ai pas ce truc jsuis sur 9800pro
darkbac
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:30:34
a daccor ben bon merci ken m´m mé si ya kelkun ki pe repondre nésité pa