CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis x800 pro

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:10:32

saut voila je voudrai prendre une x800 pro a la place de ma petite 9800xt 256ddr et je voudrai avoir quelques avis please merci aller bye ++

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:12:24

carte plus que correct mais un peu chere qd meme.
Elle est sans comparaison battue par la 6800GT mais est bien au dessus d´une 6600GT.

C un milieu de haut de gamme onéreu tt de meme :lol:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 janvier 2005 à 17:13:27

Autant prendre une X800 XL

au alentour de 300€

aussi bonne qu´une 6800 GT, voir une 6800 ultra.

uniquement en PCIE,mais la carte la plus interessante point de vu qualité/perf

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:13:32

a j´i zaper g un 3000+barton, 1024ddr pc3200,carte mere asus a7n8x-x.%ais bon pkoi pas une 6800gt mais j´ai vu quelque critique apparament ya quelque problemes pour vous dire serieusement je suis perdu ++

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:14:32

a je vai regarder pour la x800 xl et pourquoi est elle aussi peu chere
?

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:16:29

la x800xl nexiste qu´en pci express.
La 6800GT est excellente ( 420€) comparé a la x800pro ( 400€).
Pour 20€de plus tu as 15% de perf en plus.

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:17:40

le pci express ce n´est pas bien?mais comme je disé sur ldlc les critiques de la 6800gt sont pas top enfin quelques une c´est juste ca qui me derange

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 janvier 2005 à 17:18:34

Sic´est bien,c´est la prochaine Norme.
il faut juste que ta carte mere sois en PCIE.

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:35:08

je prendrai bien une 6800gt mais quand je regarde les forums pas mal de personne on des problemes avec et c´est ca qui me derange je veu pas depensser 450 euros et avoir des pepins,certe la x800 pro est moin puissante mais ma 9800xt jamais eu de probleme donc je suis completement perdu T_T

skateur76
skateur76
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:56:38

http://www.ldlc.com/fiche/PB00019865.html
pour le prix elle es bien
mai ke 128mo
pour le moment c bon mai pour les année a venir je c pas

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 janvier 2005 à 17:58:19

Oubli,quitte a avoir une 6800 Gt,
et debourser pas mal de fric,il faut prendre une 256.
sinon, ca sert a rien.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:58:33

cette carte est bien pour aujourd´hui mais pas pour demain

skateur76
skateur76
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:02:27

pke c celle ke je veu prendre
et sa me fai chier de mettre encore plus de tune dans une carte grafike

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 janvier 2005 à 18:03:36

Autant garder ton fric serieux..

a l´heure actuelle, il va devenir indispensable d´avoir de la bonne memoire sur les carte graphique,les texture sont de plus en plus grosse,plus lourde.
si tu veux t´acheter une carte graphique recente,ne le fais pas a moitié.

skateur76
skateur76
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:09:42

bah ouai mai bon t marran toi
jveu machetez tt un pc
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021812.html boitier 33€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019865.html carte grafike 345€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019941.html Carte mére 138€
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026189.html disque dur 100€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015978.html lecteur DVD 35€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017829.html ram 176€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022876.html proc 264€

donc que me conseil tu a la place?

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:11:27

mais la 6800gt et la x800 pro sont en 256 ^^

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:12:06

si je la prend ca sera en 256 de toute facon c´est kler

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 janvier 2005 à 18:13:25

Prend un proc legerement moin cher, et avec la difference, prend une carte avec au moin 256 mo.

skateur76
skateur76
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:16:00

ouai ok
c klr le proc est bien cher

skateur76
skateur76
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:17:19

donc sa en proc sava:http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026768.html?
sa va me duré longtps ou pas?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment