slt tlm!j´aimerais savoir commen faire et ou trouve ton des wallpaper animé merrci
XPLDR!!!
keski te fé rire ? tu croi ptetre ke sa nexiste pas hein ? pourtan sa existe jléé vu ! !
a ma connaissance y´en a pas .
lol ben pourtan jé vu sa ds un magasin dinfo lol
Si tu a une grosse configuration,je te conseil Desktop Dreamscapes,c´est pas tres cher et c´est TERRIBLE!Mais ça bouffe pas mal de ressources
je l´ai dl mé jarive pa a lutilisé lol
c super Desktop Dreamscapes mais il existe rien de plus nature ?
Il y a plusieur version,moi j´avais acheté le volume 1,style espace/vaisseaux j´avais vraiment accroché,c´est magnifique
Je ne sais pas s´il y a eu des versions sur d´autre theme depuis.
ok
Pk faire autant de trucs ? Le bureau c´est des icônes et voila...
J´ai un petit freeware qui me permet de mettre une vidéo comme fond d´écran, ou bien un économiseur d´écran en fond d´écran...
ok pour frimer, maintenant l´utilité.... surtout que niveau lisibilité du bureau c´est pas top.
sa existe effectivement, javais la matrice ki défilais, c un ptit programme en flash en faite
Pour mettre un wallpaper animé il suffitd´avoir une image gif animée ( faut parfois convertir) et le mettre comme tout autre fond d´écran
Bidule200 : Tu pourrais me donner le titre du lg stp ?
Pas la peine d´utiliser des logiciels, il suffit de mettre un GIF en guise de fond d´écran. Ca marche, mais je trouve ça lourd et inutile...