En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros gros prob
joannwarrior
Niveau 5
24 janvier 2005 à 10:22:27
commen faire je ne pe plu me conecter a msn et a emule msn me mé kil i a un prob il maffiche depanner mes trouve rien g le pack sp 2 et norton 2004 et depui ke g fai une mise a jour d deu sa ne se conecte plu d ou é le prob et mon pare feu windows et desactivé commen faire jsui en panike aider moi svp
duke_x
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:38:05
rien que de te lire ca fait mal à la tête! mais j´ai vu les mots " sp2" et " norton" = beurk!! = à jeter!!!
prend un firewall car t´as du choper des virus que norton ne détecte pas forcement
joannwarrior
Niveau 5
24 janvier 2005 à 10:46:41
g deja un firewall mé c depui la mise a jour de norton(ke je né pa u le choi a avoir)
laura6230
Niveau 1
24 janvier 2005 à 11:00:40
c koi un firewall??? Merci
hilock
Niveau 9
24 janvier 2005 à 11:15:45
déjà un firewall en français pare-feu de présente sous deux formes logiciel ou matériel. Ce sytème permet de bloquer les ports d´accès de ton PC afin d´éviter toutes intrusions sur celui-ci
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:55:39
desactove norton pour voir si ca vient de la, je connaissait des gens qui avaient acheté norton et il bloquait l´acces au net, Norton c´est plutot merdique