je vais formater mon dd et j ai des fichiers en dl sur emule,y a un moyen de pas les perdre?
? ?? c´est comme tout le reste...tu n´as qu´a graver les données que tu veux conserver....????? Quelle question bizarre quand meme...
tu grave ce qui n´et pas fini depuis TEMP, et tu les remettra après la réinstallation de eMule
ok,merci