lol c possible... si ta le cash$$$$$$$
en 2k moi jtrouve sa inutile d´acheter des cartes flagships comme les x800 ou 6800 car meme si leur performance son extraordinaire... ils n´auront aucune chance face au prochaine génération... ce que je veux dire par la c ke meme si ils on du 16 pipeline avec des frequences enormes ( ki est inutile pour les jeux présent) ils n´aurons pas les technologies nesseceaire par rapport au prochaine carte.
un peu comme ceux qui on acheter les anciens flagship de la serie geforce 4 TI... leur carte été super bonne... ils ont encore bcq de force, de grande frequences et tout... mais une technologie dépassé...
moi je crois que le meilleur est d´acheter des cartes nouvelles fréquement un peu moin cher. genre tu achete une 9800 ou une 5900 puisque les utilité son assez les meme et coté technologie ya pas une grosse difference.... apres plus tard tu achete encore une meilleur.. de la meme catégorie...
en 2k c assez difficile a comprendre mais si tu me suis tu verra tu économisera bcq d´argent et tu pourra kand meme jouer a tout les jeux recents pour les 10 prochaines années ; )