CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

geforce 4 ti 4600 ou radeon 9200

battsi
battsi
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:34:58

voila la quelle et la mieux

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:35:28

aucune :lol:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:36:38

la TI4600 est bien mieux :)

gf4
gf4
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:37:59

+1 pour crawling

battsi
battsi
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:39:47

ok merci pour le conseil
tu ses chercheur je ne pensse pas cas jouer au jeu avec graphiques a fond je veut juste jouer de tant en tant et surtout regarder les dvd donc je pensse que sa me suffira enplement

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:42:28

si tu ne joue pas aux jeux récent style farcry et cie, sa ira très bien :ok: carte pas mal du tout a prix rikiki

Speedbond
Speedbond
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:49:39

mais tkt la ti4600 c´est une bombe !

masga
masga
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:53:19

en performance brute une ti4600 est enorme
ca reste encore une trés bonne carte sauf qu´elle gere pas directx9 :snif:

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:55:34

les ti4200 et 4600 ont fait une tres belle cariere; maintenant place au carte de gamme supérieur ( je pense à la 5900XT ou 5700Ultra qui tiennent tres bien ) j´ai la 5700ultra est franchement avec un bon pross tu peux jouer avec nimporte quel jeu avec des perfo normaux.

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:59:28

la generation de maintenant c´est + les 6800 ou x800 que la fx5700ultra qui est deja depassé par les derniers jeux

donfal71
donfal71
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:03:52

va acheter un X800 xt ou 6800 GT lol il y a 90% de menteur ki disent avoir un 6800 GT :honte: moi j´ai acheter la 6600GT 229 € c´esr occasionel mais changé de carte tout le temps pour etre au top c´est impossible voila je dit la verité !

shmed
shmed
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:10:43

lol c possible... si ta le cash$$$$$$$

en 2k moi jtrouve sa inutile d´acheter des cartes flagships comme les x800 ou 6800 car meme si leur performance son extraordinaire... ils n´auront aucune chance face au prochaine génération... ce que je veux dire par la c ke meme si ils on du 16 pipeline avec des frequences enormes ( ki est inutile pour les jeux présent) ils n´aurons pas les technologies nesseceaire par rapport au prochaine carte.

un peu comme ceux qui on acheter les anciens flagship de la serie geforce 4 TI... leur carte été super bonne... ils ont encore bcq de force, de grande frequences et tout... mais une technologie dépassé...

moi je crois que le meilleur est d´acheter des cartes nouvelles fréquement un peu moin cher. genre tu achete une 9800 ou une 5900 puisque les utilité son assez les meme et coté technologie ya pas une grosse difference.... apres plus tard tu achete encore une meilleur.. de la meme catégorie...

en 2k c assez difficile a comprendre mais si tu me suis tu verra tu économisera bcq d´argent et tu pourra kand meme jouer a tout les jeux recents pour les 10 prochaines années ; )

phenomena
phenomena
Niveau 5
24 février 2005 à 12:40:59

DHBPsymon Posté le 23 janvier 2005 à 20:42:28
si tu ne joue pas aux jeux récent style farcry et cie, sa ira très bien carte pas mal du tout a prix rikiki

MDR, nimporte quoi toi j ai une 4600 et je peus te dire que j amias je la revenderais pour tous l or du monde, tous mes jeux passe nikel, et Far cry Doom 3 Riddick et HL 2 passe tous sen auccun probleme faus arretez de dir nimpe.
Y en a qui y connaissent vraimen tien pour dir sa.
Je t explique c bien ta un athlon 64 avec 2 go de ram c cool mais si tu l acouple avec une FX ou un Ati 9200 sa sert strictement a rien, moi je dit que la Gforce 4600 et une tres bonne carte et qui passera encore de nombreux jeux facile, meme STALKER passera trankilou dessus.
SInon g une 6800 et ok c une tres bonne carte mais serieux ma 4600 assure trop et sa fais 4 ans que je l ai auccun probleme.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
24 février 2005 à 12:42:49

avec une 920 tu fais tourné 13 en 1024*728 avec tt a fond mais far cry c´est dur lol je le fait tourné en enlevant tt les filtre et en mettant les graph en médium

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
22 avril 2005 à 02:22:44

nan ms a part l´eau, vs pouvez me dire quel est la diff entre du dx8 et dx9 ? ? sur les jeux ? ? jen vois pas ! !

mon pote a une 6600gt et moi jai une ti4200 et effets graphiks apart que moi ca lag a mort et lui nan, y n´y a presk po de diff ! !

alor arreter de dire que c une cg de mrd ki gere que le dx8 pask deja si vs regarder les diff en realiter, c juste des noms differen pour un facon optimiser de gerer certains effets ! ! par exemple le normal mapping c la meme chose ( ms ca demande plus de puissance car non optimiser) que le nouvo truc don je c plus le nom ! !

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
22 avril 2005 à 03:48:25

moi je change de carte quand un jeu puissant sort ( farcry m´a fait acheter une carte graphique)mais sinon a quoi ça sert de changer de carte tout le temps car ça evolue a chaque fois c´est vrai t´achete un PC 1 ans après il est plus a la mode ya trop devolution de nos jours

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment