salut
j´ai une tite question concernant la carte graphique radeon 9550 msi.
Le port qui se trouve derriere pour brancher le moniteur n´est pas un port normal, et les prises normales des moniteurs ne peuvent sy brancher.
Existe t´il un adaptateur approprié ?
merci