En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai acheté un adaptateur pour ps2
yamakasiaxos
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:17:01
salut j´ai acheté un adaptateur pour brancher les manette ps2 sur pc y a deux port et ca se branche en usb je l´ai acheté a surcouf et il est bleu transparent de forme triangulaire un peu je cherche partout sur google et jle trouve pas j´arrive pas a le faire fonctionner et apparement tout les adaptateur ps2 on des pb comme ca quelqu´un pourrait m´aider svp ? si quelqu´un a le même pasque j´arrive pas a le faire fonctionner merci
titeuf987
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:20:02
nimp de mettre 1 manette PS2 sur 1 PC ! c comme si tu voudrai metre 1 manette de gamecube sur la ps2 ! chaque console a sa manette et le PC c´est les claviers et souris et joystick et manettes ADAPTEES au pc
Prime_Oberon
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:26:23
Raconte pas n´importe quoi, titeuf.
L´adaptation des manettes de consoles sur pc date pas d´hier, et ça marche très bien. D´autant plus que les pad de PS2 sont les plus ergonomiques.
yamakasiaxos, t´as quel OS ?
yamakasiaxos
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:38:17
j´ai xp pro hey titeuf arrete de raconter n´importe quoi moi aussi je joue avec le clavier ou avec une manette pc mais j´ai installé pes4 et je suis habitué avec une manette de ps2 c´est pour ca je prefere jouer avec ca et prime oberon quand je branche l´adaptateur sur l´usb ca me met :´l´un des peripherique USB relié a cette ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas...´ tu crois que ca vien d´ou ? ca peut pas etre le matos puisqu´il est tout neuf
yamakasiaxos
Niveau 7
23 janvier 2005 à 17:16:42
et sur mon cd y a écris Game Ron
Prime_Oberon
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:18:10
Je sais pas trop.
J´ai le Superbox 3 qui fonctionne sans aucun problème.
Essaye de brancher ton adaptateur, puis d´installer le pilote, si tu en as un.
TheStick
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:18:36
titeuf, perso j´ai fabriqué un adaptateur manette PSX==>port parallèle PC et il marche très bien. Je peux y brancher 2 manettes. Plus d´infos? cherche Direct Pad Pro
yamakasiaxos
Niveau 7
23 janvier 2005 à 17:36:12
bah y a un cd qui était avec l´adaptateur y a juste un setup dedans alors je l´installe mais ca fait rien du tout ca dit toujours que le materiel lié au pc n´est pas reconnu et j´ai desinstallé et réinstallé 3 fois en redemarrant l´ordi aussi et toujours rien pourtant c´est les pilotes d´origine c´est ca que je comprend pas
yamakasiaxos
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:16:08
ca vient des mise a jours des ports usb on m´a dit on fait comment ?
yamakasiaxos
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:43:13
aidez moi svp j´ai pas acheté le truc pour rien quand même