En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui a un philips hdd65/00 mp3
digidy
Niveau 8
23 janvier 2005 à 15:10:53
voila je l´aia cheter hier 200 euros et je l´ai charger mais des le premier allumage un message d´erreur apparait un gro point d´exclamation ensuite un foi chargé j´esaye de rentré de la musique dedans sa marche plus ou moin masi vu ke je n´ai aps recus le cd d´instalation avec je doi formater le diske f32 sa marche pas alors je fai fat ok je transfert les chanons ( kan sa marche bien sur) et pui je v voir sur mn ordi sur le diske amovible g ki est donc l´apareil et la y´a des chanson et aussi des fuchier bizarre " éà(è de ce style un dizaines je sais aps si ils etai la au debut mai j´amerai sa voir qe ke je doi faire je pensai aller au magasin ou je l´ai acheter pour un nouveau ave le cd d´instalation mais si kelkun a une solution k´il m´en fasse part merci
digidy
Niveau 8
23 janvier 2005 à 16:20:38
personne ? je voulai dire fat 32 ki marchai pas alors je lai fait en fat et en plus des que je decranche le hdd bah il n´est pas reconnu comme formaté et il faut encore le formaté a chake untilisation ? ?ke dois je faire??
digidy
Niveau 8
23 janvier 2005 à 16:34:14
merci d´avance pour votre aide les mecs
IceZer0S_v2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:35:32
j´ai eu le même appareil avec les mêmes blemes . ..
demandes à ce qu´on te le change, si jamais ils refusent t´as qu´à contactr philips et il vont prendre contact avec le magasin pour qu´il te change d´appereil ( c´est une série défecteuse).
digidy
Niveau 8
23 janvier 2005 à 16:36:24
meeeeeeeeeeeeeeeeeerde fait chier merci bien icezero_v2
digidy
Niveau 8
23 janvier 2005 à 17:36:13
et finalement le tient il marche mnt ? ??
IceZer0S_v2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:43:35
j´ai reçu un autre modele plus puissant plus les escuses de chez philips pour le même prix