CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retirer un periph

djul24
djul24
Niveau 4
22 janvier 2005 à 22:03:06

salut je possede un disque dur externe un TAEC de 200 Go il est relié par usb et alim secteur je voudrai savoir comment le debrancher du pc sans l abimé car je c qu il faut pas l arreter comme un sauvage et y a le truc retirer un periph mais ca mle met un message d erreur me disant que ca pe pas le retirer qu il faut ressayé ulterierement et c est toujours pareil donc comment le retirer a par eteindre le pc et apres eteindre le disque dur .

prorugby
prorugby
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:06:26

bin etein ton pc et enleve le je pense ke c bon komme ca

Densis
Densis
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:30:27

J´ai le même probleme avec un appareil photo numérique! Il me mettent toujours ce message et rien n´y fait! Malgrés cela, j´ai pu retirer le périphérique en toute sécurité seulement 2 fois, et je ne comprends pas pourquoi parce que je n´y avait rien changé! Est ce qu´on peut m´aider?

momo1s
momo1s
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:32:15

ta une icone en bas a droite, avec une fleche verte ( sous XP)
double clic
tu va sur USB et tu met ARRETER
puis tu choisi genre MAXTOR 200GO USB et tu met encore areter je crois
voila !
tu peux retirer en tte serenité

Densis
Densis
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:36:38

Oui, justement, avec l´appareil photo, je fais exactement ce que tu viens de dire mais malgrés ça, je clique sur arreter comme tu le dis et la, ils me mettent un message d´erreur disant que je ne peux pas le retirer et ils me disent de réessayer ultérieurement mais rien n´y fais, c´est pourquoi, je suis allé dans le poste de travail pour essayé de retirer le périphérique dune autre façon, dinc: clique droit sur l´icone du périphérique, puis je clique sur éjecter mais là, ils me disent que je ne peux pas le retirer car il est en cours d´utilisation or, je ne l´utilise pas! Est-ce qu´on peut m´aider car c´est trés gênant!

Densis
Densis
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:39:19

C´est trés gênant, quelqu´un pourrait il m´aider! Car si je retire le périphérique comme ça, il y a un risque de perdre les données de la carte sd qui est dans l´appareil numérique!

Densis
Densis
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:49:36

:up: Please help! C´est vraiment trés gênant de ne pas pouvoir retirer le périphérique en toute sécurité! Est ce vraiment dangeureux de le retirer comme ça? car je ne peux vraiment pas le retirer en toute sécurité! C´est impossible! Ils me mettent toujours le meme message!

Densis
Densis
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:03:37

Personne n´a donc eu ce probleme! Pour information, notre ordi a 4 ans!

AIDEZ MOI ! !!! s´il vous plait, c´est quand meme important.

Densis
Densis
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:14:53

Bon, ben laisse tomber, je perdrai toutes les photos de mes vacances parce que je serai obligé de retirer le périphérique sans passer par la sécurité :snif2: Et puis tanpis, je pensais que tu aurais pu me répondre, mais apparement non! Je suis déçu...

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:21:33

ça m´est déjà arrivé pour résoudre ça, il faut désactiver ton par feu mais surtout ton antivirus, moi j´ai un disque dure externe , des fois quand je veux l´arreter par la flèche verte il me dit impossible des prorammes utilisent ce préiphérique ou un truc dans ce genre là, alors la réponse c´est ton antivirus analyse le disque dure extern et donc il est en cours d´utilisation, donc pour qu´il ne soit plus utilisé par aucun des programmes désactive ça, et ça devrait marcher tiens moi au courant.

:ok: maxime

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:26:24

:up: cadeau

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:38:25

chups je remonte le topic! :lol: alors j´espère que tu aura la bonne réponse à ta question

Densis
Densis
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:40:33

Désolé, j´ai tout désactivé mais malgrés ça, rien! Toujours le même message!

louloutemfraise
louloutemfraise
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:50:08

arf ben là je ne peux plus t´aider désolé; bon courage et surtout bonne chance car tu vas en avoir besoin :lol: :bye:

Densis
Densis
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:51:28

Par contre, j´ai remarqué quelque chose, quand l´appareil est utilisé, une petite lumiere rouge clignote, or, elle ne clignote pas, jusqu´au moment où je clique sur le bouton ok, pour retirer le périphérique, la lumiere se met à clignoter donc, on ne peut pas le retirer! C´est bizarre! Help!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment