En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
webcam
FOIFOI8
Niveau 4
22 janvier 2005 à 21:28:55
j´ai une webcam mais je ne peut pas l´installer car le logiciel est cassé comment puis-je telecharger un logiciel? on ma dit d´aller dans kamazutra mais je sait pas quel site prendre.svp
dablisterexists
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:47:23
hum...kamazutra tu dis...
a mon avis on s´est un peu foutu de ta gueule a moins que le nom soit vraiment space!!
dablisterexists
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:49:55
plus serieusement moi aussi j´ai une webcam je sais pu ou j´ai mis les disques mais normalement t´en as pas besoin pour l´utiliser moi j´ai juste eu a la brancher et c´etait bon verifie...