En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment o/c et pourquoi?
Seriousmaxwell
Niveau 5
22 janvier 2005 à 19:09:47
quels améliorations apportent un o/c? q´o/c t-on? le proccesseur? la carte graphique? merci de me repondre et de me conseiler.
[KB]nounours
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:10:58
tu gagnes des performances en plus sans debourser plus d´argent l´oc est compliquer quand on est debutant dc renseigne toi bien avant de le pratiquer car il peut etre dangereux pr certains composants
Seriousmaxwell
Niveau 5
22 janvier 2005 à 19:17:57
mais, que peut on o/c?
prorugby
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:20:19
le proco + la CG
Seriousmaxwell
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:15:19
ah ok. et c vraiment compliquer d´o/c?
titeuf987
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:16:46
pr le proco oui mais pr la carte graphique c fait en quelques cliques
Seriousmaxwell
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:24:10
mai ca apporte quoi, d´o/c sa carte graphique, concrétement? et comment tu fai?
titeuf987
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:27:59
tu peux augmenter tes perf dans les jeux ! log pr carte ATI : ATITools log pr carte nVIdia : rivatuner
normalement sa ameliore tes perfomances et tu dois instaler un driver de chez nvidia qui a l´ption overcockingou riva tuner ou powerstrip pi pour le proco qi t´a une asus equipé du l´AI c super simple d´overclocker moi mon 3000 p4 je peu aller jusk´a 3600 sans toucher a rien du tout il fau juste infiqué le pourcentage de plus ke l´oin veu obtenir
Seriousmaxwell
Niveau 5
23 janvier 2005 à 16:33:08
c´est un peu du carabiat pour moi mais g vait vous dire ce que j´ai et, qui sait, vous aller peut etre pouvoi me conseiller: mon proc: Athlon xp 2600+ carte graphique: Gforce 4 integrated GPU