lorsque je vais dans poste de travail et je clik sur le lecteur d juste un fois a gauche il y a les statistique et sa dit 5 go restent sur 28 go... sa veut dire quil y a plien de chose dessus daccord... alors jouvre mon dd D: et ya rien dedans apart un racourci du dd d: et je met loption pour voir les fichier cacher, encore rien... moi, mon fichier et ses le lecteur D: mais jai un raccourci sur le bureau, alors je vais sur le bureau ouvrir mon raccourci et sa dit quil n´est pas trouvable...
je crois ke c´est un virus pcq yier mon frere jouait dans un jeux en ligne et lantivirus ( norton 2005) arraitais pas de souvrir et dire quil y avait intrusion avec le jeux, mais mon frere joue a se jeux sa fais des anner et na jamais eu de probleme alors il a desactiver lantivirus pour jouer mais a oblier de lactiver apres... alors a matin, je lactive et je fais scanner mon pc.. rendu a 92 fichier scanne, norton menvoi un message comme koi quil ne peut plus scanne, quil menke des fichier a norton...
c un virus vous croyer?