BOn ben stormreaver si tu es tant malin,file moi un lien avec ton fameux 3400 + en 32 bits...
Allez allez
Enfait storm
Faut mieux la fermer et paraitre pour un abruti que de l´ouvrir et de ne laisser aucun doute dessus
Medite la dessus
Un 3400+ en 32 bits
En plus sa carte mère c´est du Socket A et non pas du socket 754.
Major_TPosté le 22 janvier 2005 à 17:41:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !Déjà un Athlon 3400+ n´existe pas en 64 bits.
--> Je voulais dire en 32 bits.
nan mé o fo se calmé , moi je conseille kelkin chui peut etre pas un pro mais au moins j´essaye de rendre service . ...
Tu vois,il est conseillé de connaitre un minimum dans le domaine dans lequel on veut aider...
oui ok c´est bon , jai compris , j´essaye pas de rein prouvé , c´etait juste une hypothese pour vouloir aidé...
3400+? non je ne trouve pas ce proc en 32bits.
mais sinon Major la cm est bien en socket A mais je vais la changer donc un bon proc sans tenir du socket avec un FSB 333Mhz
moi g un amd 2500+ et je vais avoir une 9800 pro 128 mo et 256 bits mon proc et suffisant non?g 768 de ram ma carte mere c du socket a)
metabaronLe processeur conviendra parfaitement.
ok merci g eu peur...
bien sur que oui metabaron car la R9800pro est en ce moment sur le pc de mon pere avec un XP 1800+ ( 1.53Ghz)...
ok! mais quand je vois les autres faire des annoces du syle :moi g un amd 64 3200 ect.. c flippant!
normal! il faut les sous!