Bonjour, voilà en faite je fait 4000point a 3dmark 2005 sans overcloké ni rien. Ma config est ahtlon 2600+xp et 512ddr 3200. Je fait celà depuis que j´ai mit le pilote 71.50 car avant je faisait 3800 avec le pilote 66.97. J´ai essayé les jeux aussi et il tourne mieux, j´aimerais seulement savoir si 4000point est normal? et est ce que le pilote est instable sachant que c´est une version beta.Voilà merci a+