g un pc de 2.5ghz ati radeon 9600 xt et 512 mo de ram , quand je joue a des jeux comme warcraft 3 je remarque que le jeu ram des fois ou pire avec l emulateur play 1 j observe des chute de frame rate sur des jeux 2d!!!! pourtant g regler opengl et direct 3d sur perf a fond !
y a t il des reglage que je doir faire , ou ptet l accelerateur graphique ? ou se pe t il que c le fait d un virus ? ? qq1 pe m aider svp