CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appareil numerique

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:30:24

Salut a otus
je vais m´acheter bientot un appareil ^hoto numerique
et j´aurai voulu savoir kel sont les principaux criteres ou il faut faire attention pour un appareil numerique , puisque j´ ne compte pas mettre + de 200 € et que je ne suis pas un photographe professionel,merci pour vos suggestions

master-tonny
master-tonny
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:35:51

salut ! moi j´ai un bonne appareil et je l´ai gagné ! bon il est pas terrible ! mais si tu veut un appareil qui fonctionne bien,tu doit y mettre 150 euros facile ! et il sera très bien

t-achix
t-achix
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:53:43

Ben la où il faut faire attention quand tu achète un apn, c´est tout dabord le vignetage, la distortion, ce qui peut être très pénalisant dans la qualité de l´image que tu obtiendra. Ensuite un apn tout automatique c´est bien ( pour débuter) mais tu te rendra vite compte que suivant le type de photos que tu fera, pouvoir passer en mode manuel peut être très vite indispensable.

Pour ton budget je ne vois que le canon powershot A75 qui tienne la route et qui est un très bon appareil

Airborne_101
Airborne_101
Niveau 4
22 janvier 2005 à 16:15:21

et si tu vx un gros zoom et un bon bridge manuel et qui fait aussi de bonnes photos en automatique...prends un Z10 de konica-minolta!
je l´ai et franchement il est super!!

t-achix
t-achix
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:12:12

Le Z10 n´a pas de stabilisateur ce qui est quand même pas terrible pour un bridge et point de vue de la qualité des photos, le A75 ainsi que le s1 ( bridge) est bien meilleur que le Z10.

Airborne_101
Airborne_101
Niveau 4
23 janvier 2005 à 14:52:12

T-achix
Posté le 22 janvier 2005 à 18:12:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le Z10 n´a pas de stabilisateur ce qui est quand même pas terrible pour un bridge et point de vue de la qualité des photos, le A75 ainsi que le s1 ( bridge) est bien meilleur que le Z10.

humhum tu vx que je te montre des photos a fond avec le zoom optique??(diminue le temps d´expo et c´est O.K ou alors trepied!)
un bridge oui mais pas a 300-400 euros . ..difference
et qualité des photos... utilise le mode manuel et tu verras les resultats ( encore faut-il savoir s´en servir!)

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
23 janvier 2005 à 14:54:19

jai un sony cyber shoot a 450€ 5 mega pixels il est super, video avc son illimités qualité camera DV :-)

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:22:08

j´ ne compte pas mettre + de 200 €
:merci:

t-achix
t-achix
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:29:48

airborne_101 Posté le 23 janvier 2005 à 14:52:12
T-achix
Posté le 22 janvier 2005 à 18:12:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

humhum tu vx que je te montre des photos a fond avec le zoom optique??(diminue le temps d´expo et c´est O.K ou alors trepied!)
un bridge oui mais pas a 300-400 euros . . .difference
et qualité des photos... utilise le mode manuel et tu verras les resultats ( encore faut-il savoir s´en servir!)

t´inkiète pas pour moi je sais très bien me servir d´un appareil, j´ai le 300d pour le numérique et un eos 33v pour l´argentique alor s´il te plait tes accusation style " tu sais pas te servir d´un apn" tu peux te les garder.

Je ne fais que conseiller Rastafarai pour ne pas qu´il soit déçu de son futur achat

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment