bonsoir
hier j´avais posté ici parce que je craignais d´un eventuel probleme de connection internet dans la region lorraine.
j´ai eu tors car je me rend conte, que j´ai un enorme probleme au niveau de ma connection a msn messenger 6.2
quand j´ouvre ma session voila le message d´erreur qui apparrais
" un probleme est survenu lors de votre connexion à MSN messenger. cliquer sur dépanner pour obtenir de l´aide sur ce probleme." code d´erreur 0x81000370
bien evidement l´option dépanner ne ma guere avancer, en me disant qu´il y a aucun probleme.
je peux vous dire que j´ai fais enorment de recherche, a un moment je retrouvais exactement les meme methode de resolution du probleme. j´ai farfouiller sur beaucoup de forum, meme des forum anglais.
je commence serieusement à desepéré, c´est comme si j´etais banni d´msn a vie!
souvent on recommendais de recrée un compte passeport.NET, mais en vin ! impossible de modifier koi que se soit de mon compte passport.
je vous donne quand meme le lien:
http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf
alors voila si il y a un personne qui a su resoudre se probleme, je vous en suppli je lui en serais tres reconnaissant, moi j´en peux plus, je me sens coupé du monde ! je peux juste posté sur des forum.
SVP ! merci a vous pour deja me repondre et encore un grand merci pour la personne qui sera resoudre mon probleme.
( je reste sur le forum)