Salut hier j´ai poser un topic ou j´expliquai mon probleme de virus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9253924-1-0-1-0-0.htm
suite du probleme :
J´ai essayer de d´utiliser tout les logiciel que vous mavez dit d´utiliser mais ca n´y change rien .
Mon PC redemare à chaque fois que je fait un scan antivirus ( avec nimporte quel antivirus spysweeper , adware , antivir , kapersky etc , trojen remoover etc . ...)
QUE faire ? ???? j´ai un virus qui ne me penalise pas quand je traille ou jou mais qui est present puisque reeboot il y a quand je scan ! !!!!
J´ai essayer ceci : dans l´onglet avancé de propriété systme j´ai décocher : redemarer automatiquement ( dans rapport d´erreur)
resultat : je fait un scan avec adware dans cette option et au lieu du reeboot abituelle j´ai un ecran bleu qui me dit que windows a detecter un probleme ( il est fort lui) et que le probleme semble etre : vdmt32.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
apres j´ai du reeboot à la main !
QUESQUE C´EST CE TRUK ? ???? je peu pas avoir la concience tranquille en utilisant mon pc avec un virus qui fait reeboot mon PC quand je veu le virer
AIDEZ MOI
merci d´avance