CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Wifi attire les pirates !!!

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:40:14

biensur je te rentre le mafieux :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:40:15

salu lé gar, je c pa si vou rapelé de moi. c DeathSkull, mé d pd mon volé mon pseudo mafioso2, alor jé changé, v´la, on ma di ke y avé pa 2 modéro é moi sa fé lonten ke je sui inscrit koa, don m1tenen, doné moi modéro :rire:

DeathSkull
DeathSkull
Niveau 4
21 janvier 2005 à 12:40:23

oui chez moi j´ai une gillotine-zizi :-p

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:40:37

c´est vrai que msn devient invalide si on l´utilise pas pendant plus de 3 mois? car un autre compte ne marche plus chez moi, enfin chez AIM :rire2:

DeathSkull
DeathSkull
Niveau 4
21 janvier 2005 à 12:41:52

AaAa ==> arrete d´ecrire en sms je comprends rien t vraim u dd :-p

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:41:55

Salu lé gar c´est fais_pipi_dessus, sa fesé lontan ke jété pa venu ( a coz D modo ki me voulé pa tou sa) mé c pa grav, j revien juste pour vou montré mon sit ke jé fé avec mon pot.

Allé s´y, lé tro for

http://www.webinitiatives.fr/

DeathSkull
DeathSkull
Niveau 4
21 janvier 2005 à 12:42:47

lcoco ==> :oui: a marche plus apres mais tu peux modifier le temps alors moi c´est ce que g fais moi apres 6mois d´inactivation hop il est virer

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:44:42

mais j´utilise pas msn mais un tout en un, gaim pour ma part. je viens de le lancer, et . ..

merde alors! AIM remarche dessus de nouveau! bref tout marche bien :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:46:03

Les points à connaître pour mieux travailler sont là :

Le saviez-vous ?

C´est entre 15 et 17 H que notre cerveau atteint son optimum de fonctionnement !

La matière grise se déploie, la communication est plus aisée, le raisonnement s´active, c´est l´heure où la température du cerveau atteint son sommet quotidien. L´intelligence fluide est en éveil !

Par contre, 1 à 2 heures après le réveil, le cerveau favorise la création des travaux de réflexion, d´écriture de documents, la mémoire fonctionne à plein, l´analyse synthétise.

La journée se répartit en 2 points : de 9 à 11 H c´est le moment de la créativité, l´après-midi de 15 à 17 H sera consacrée aux rendez-vous.

DeathSkull
DeathSkull
Niveau 4
21 janvier 2005 à 12:47:45

Il faut remonter à la fin de la première guerre mondiale pour retrouver l´arrière grand-mère de la célèbre Mobylette. Vers 1920, la société SICAM où travaillent Abel Bardin et Charles Benoît, est une entreprise qui fabrique des petits moteurs auxiliaires 2 temps pour bicyclettes. Ces moteurs étaient fixés au centre du cadre et comportaient une transmission primaire par courroie, un relai démultiplicateur et une chaîne pour la transmission secondaire. Cette formule ( améliorée) sera employée, bien plus tard, avec le succès que l´on sait pour la motorisation de la célèbre Mobylette.
Le projet: C´est l´engouement pour le Vélosolex ( exposé pour la emière fois au Salon 1946) qui décide Charles Benoît à concrétiser son rêve de " bicyclette munie d´un bon petit vent arrière permanent". La construction du prototype en 1949 consista surtout en un assemblage d´éléments existants sur d´autres machines. C´est une bicyclette datant de 1938, dont le cadre fut renforcé, qui servit de base à la partie cycle. Le moteur, à peine modifié, était celui du " Poney" dont la cylindrée avait déjà été ramenée de 63 cc à 50 cc. Le réglage de la chaîne était assuré par déplacement de la roue arrière et la tension de la courroie par basculement du moteur. Ainsi, malgré l´hostilité du service commercial, la Mobylette est présentée au Salon 1949.
L´accueil du public: Le public fut enthousiaste et le succès immédiat grâce, en particulier, à un rapport qualité/prix imbattable et une facilité d´utilisation la mettant à la portée de n´importe quel cycliste. N´oublions pas en effet, qu´au sortir de la guerre, la quasi-totalité des ouvriers ou employés utilisait une bicyclette pour leurs déplacements quotidiens. Le cycliste était donc l´acheteur potentiel privilégié de la Mobylette. De plus son cadre ouvert convenait " aux deux sexes" comme le souligne un essai paru dans " Motocycle" en 1949. D´autres avantages sont loin d´être négligeables, à une époque où on était encore à la préhistoire du cyclomoteur :

* Propreté : Le réservoir placé sous la selle entre le tube de selle et le garde-boue arrière est hors de tout contact avec les vêtements. De même, le capotage recouvrant le carter et le carburateur ( spécialement conçu pour n´avoir pas de titillateur) met l´usager à l´abri de tout suintement et de toute projection.
*

Confort : Silence de fonctionnement et souplesse du moteur qui malgré des performances modestes ( vitesse de 30 km/h) permet de grimper des pentes de 7 % sans pédaler.
* Agrément de conduite : Le guidon à branches relevées allié à la selle large et bien suspendue permet une conduite sans fatigue. L´avertisseur électrique Timbrelec et le joli phare profilé apportent la touche moderne qui fait défaut à d´autres marques.
* Simplicité d´utilisation : Toutes les commandes sont regroupées au guidon. A gauche, une manette à portée de pouce actionne pour le départ à froid le volet d´air du carbu. A droite, une poignée tournante règle les gaz et la vitesse et en fin de course ouvre le décompresseur. Les freins sur jante à tirage direct obéissent à 2 poignées inversées en bout de guidon.

Petite remarque historique: Le terme AV 3 désigne en fait le moteur seul. Un prototype de propulseur auxiliaire, à fixation latérale sur la roue arrière, baptisé" AV 2 avait été étudié en 1942 en vue d´équiper l´immense parc des bicyclettes. Mais le projet ne fut pas retenu et c´est finalement une autre conception de motorisation de bicyclette qui verra le jour sous la dénomination Mobylette AV 3.
Les évolutions: Suivant une politique qui fera durant de longues années la particularité de la marque MOTOBECANE, le modèle de base ( sans embrayage, ni béquille, ni suspension) allait dès 1952 être complété par des variantes améliorées : l´AV 31 adoptera une fourche télescopique et l´AV 33 un embrayage automatique.

La combinaison des " options" donnant naissance à une foule de modèles intermédiaires. L´histoire de la Mobylette, ne faisait que commencer. Depuis sa création en 1949, l´ AV3 sera sans cesse améliorée. Après une vie de près de 50 ans, elle atteint sa dernière évolution sous la forme de l´AV 88 encore vendue en 1997 par MBK sous l´appellation MOTOBECANE. :)

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:47:50

ca marche pas chez toi ca :lol:

[VvvvvvV]
[VvvvvvV]
Niveau 6
21 janvier 2005 à 12:48:24

ben t´en as où le cerveau reste bloqué du levé au couché :rire:

ps: pour le wifi, le manque de sécu n´est pas nouveau, mais ça devrait s´améliorer en 2005, il paraît...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:49:04

L´histoire de la mobylette mdr :lol:

Tu as dormis pendant des siècles innombrables , ce matin ne veux-tu pas te réveiller ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:49:41

VOICI LE TEMOIGNAGE de Nadine Stair, une dame de 86 ans :

" Si je pouvais revivre ma vie, j´oserais faire un plus grand nombre d´erreurs. Je serais plus détendue, je me laisserais aller et je ferais plus de folies que dans cette vie que j´ai vécue. Je serais moins sérieuse. Je prendrais plus de risques, je voyagerais davantage, j´escaladerais plus de montagnes et je nagerais dans plus de rivières. Je mangerais plus de glaces et moins de haricots. J´aurais peut être plus de problèmes réels, mais moins de problèmes imaginaires. Voyez-vous, j´ai été l´une de ces personnes qui gardait toujours la tête froide.

DeathSkull
DeathSkull
Niveau 4
21 janvier 2005 à 12:51:25

AaAa ==> c´est pour toi ca http://home.americanexpreess.com/home/mt_personal.shtml

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:53:17

de 11h à 15 h: remake de la grosse bouffe ( qui a vu ce film au passage? ) et sieste et déconnade rien que pour vous mes poulettes :rire:

DeathSkull
DeathSkull
Niveau 4
21 janvier 2005 à 12:54:11

on les vois les cocote on les vois :rire:

trunks01
trunks01
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:55:44

:coeur:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:56:15

DeathSkull

Mon partenaire à Miami c´est quand m^me mieux que ton site pourri la que tu me donnes :ok:

http://www.strategy-net.com/strategy-net/

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:56:54

tiens le mec en chaleur arrive :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment