CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help probleme avec mon scanner

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
21 janvier 2005 à 07:30:06

je branche mon scanner et window ne le detecte pas donc j´essai d´installer les pilote a la fin je redemarre mon pc et la il ya un message d´erreur " action 32 n´a pas detecter plustek scanner" mon scanner est un plustek opticpro s24 le cable usb fonctiopnne et pour l´alimentation j´ai aucun moyen de verifier ( si vous en avez un n´hesitez pas)
alors vous en pensez quoi?

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
21 janvier 2005 à 07:42:03

prend ton scanner et lance le par la fenetre

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
21 janvier 2005 à 10:21:34

nan sa ira
help j´en ai absolument besoin aidez moi svp

Ticoeur29
Ticoeur29
Niveau 6
21 janvier 2005 à 10:23:15

Ptet que l´alim est morte est-ce qu´il s´allume ( voyant) ?

Ticoeur29
Ticoeur29
Niveau 6
21 janvier 2005 à 10:25:48

Car moi c´est un régulateur électronique de tension qui est mort et qui a flingué mon adaptateur

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
21 janvier 2005 à 10:27:01

ya un voyant mais c´est pour leconomie denergie et il sallume pk il fau scanner puis pour arreter la lanpe fo appuyer dessus
allez aidez moi plz
ps merci a ceux qui ont repondu et ceux qui repondront

americanlife
americanlife
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:27:49

Ticoeur29
Posté le 21 janvier 2005 à 10:25:48
Car moi c´est un régulateur électronique de tension qui est mort et qui a flingué mon adaptateu

:d) ATCHÂÂÂÂÂÂÂ !

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
21 janvier 2005 à 10:29:33

le pire c´est que j´y ai jamais toucher o scanner je lai dezpui lannee derniere il estai vendu avec l´imprimante et la jen ai besoin et il fonctionne pas

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
21 janvier 2005 à 10:31:25

help c´est urgent aidez moi svp

gf4
gf4
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:33:09

tu fonctionnes avec quel OS?
As-tu bien installé les drivers?

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
21 janvier 2005 à 10:36:46

les driver ils sont bien installé par contre tu vas me prendre pour un con c koi un os ( si c le systeme d´exploitation c windows xp)

gf4
gf4
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:38:48

ouais c´est ça
OS= operating system

Si les drivers sont bien installés, cela vient surement de l´alim.
T´aurais du l´essayer à l´achat qd même.

Il y a peu être une autre possibilité.
Tu fais les mises à jour windows update?

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
21 janvier 2005 à 10:40:23

bas ce soir quand je rentre je dl les derniere mise a jour et apres reessaye et apres si jamai sa ma marche pas je remet un message ok?

gf4
gf4
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:44:38

c´est justement le contraire.

Je t´explique, j´ai un problème similaire au tien.
Mes drivers sont à jour et l´alim fonctionne bien.

Mais quand je veux le faire le faire fonctionner, ça ne marche pas.

Alors, j´ai crée une partition avec windows 98SE pour essayer.

Ca marchait, je me suis dit cool.
Puis j´ai installé les mises à jour de sécurité de windows update et là ça ne marchait plus.

Il y en a surement une qui fait tt foirer.
Je ne sais pas encore laquelle mais j´y travaille

:lol:

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:00:38

c´est pas le pack windows udapte chez plus koi j´ai lu qu´il posai pl1 de blem
ta creer une partition du disque juste pour le scanner
mais moi le pire c que windows le trouve pas pk normalemen il devrait y avoir ecri nouveau peripherique detecter mais la non alors ta une idee?

Master-of-topic
Master-of-topic
Niveau 5
21 janvier 2005 à 11:14:23

j´ai le meme prob avec un autre scanner :ok:

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:44:48

help on est plusieurs aidez
nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment