j´aimerais savoir, comment on passe à dison 64mo de ram, alors qu´on en a que 256c´est pour forcer ma mère a en acheterya til un logiciel ki fé sa?
:lol2:
Attends j´ai pas capté tu veux passer de 256 à 64 Quel intérêt??!
Non y a pas de logicielle pour cela..Il doit avoir une confusion dans ta demande..
Excellent
T´as qu´à enlever des barrettes de ram
LoooooooooooooooL
:rire2:
[D3AMoNF33bL3], il veut juste gruger sa mere en lui faisant croire que son PC n´a pas assez de ram
ta compri,je pouré enlever 1 barette mé alor jen oré 0 de ram
casse la en 2 256/2 = 128 et tu la repete encore un coup mdrrrrrrrrrrrrrr
le mieux tu debranche les fils qui reli le boitier a ta carte mere sa va faire eds bips et tu di ta ta mere que c le manque de ram qui cause se bruit
on peu pa overlocké la ram, mé de lotre sens?
pas vraiment