Je n´arrive pa a jouer en reseau!on me di d´installer steam mais ca marche pas!!!aidez moi s´il vous plaitmerci
Hum hum....Faut etre plus precis là, tu veux joué en LAN ou en multijoueur et a quelle jeu?