CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le ipod mini vaut la peine??

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
20 janvier 2005 à 01:03:57

vautil la peine pour son pri?? ( 330$) ? ?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
20 janvier 2005 à 01:09:39

Non, pas du tout! Et je suis content que tu pose la question. Tu peut trouver des lecteurs bien meilleurs, qui offrent des performances bien plus avancées pour un prix inférieur.

Apple vend beaucoup de lecteurs à cause de leur réputation, mais il y a bien mieux chez iRiver, Rio et Creative.

mikmak95
mikmak95
Niveau 4
20 janvier 2005 à 01:19:17

ouai tu a raison seskoi jai un iriver mp3 et il et tre bien.Tu peu lavoir pour 100euros je croi.
en plus il et facile d´utilisation et a bocou de fonctions...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
20 janvier 2005 à 02:47:35

Oui, mais le modèle que tu as est surment un Ifp, avec 128, 256 ou 512 mb.

Mais il existe bien d´autres modèles iRiver et Rio avec 5 go d´espace et bien mieux que le iPOD mini.

predator39
predator39
Niveau 6
20 janvier 2005 à 02:48:21

achète toi un lecteur mini disc sony c ben mieux

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:49:16

D´après moi le meilleur est le Zentouch 20go de Creative Labs.

MacKaloey
MacKaloey
Niveau 7
22 janvier 2005 à 17:45:37

en meme temps, un Ipod mini, ca vaut 250€...

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:56:01

en faite je crois qu´il faut comparer ce qui est comparable ! !

si on compare le prix de l´ipod mini par rapport a une clé usb 512 Mo bien sur que l´ipod mini est cher !

il faut d´abord le comparer au disque dure ayanyt plus de capacité qu´une clé mais plus petit que les juxbox de 20Go

danc cette catégorie il y en a 4
-> MPIO HD200 5Go 299€
-> Rio Carbon 5Go 299€
-> Creative Zen Micro 5Go 290€
-> Ipod mini 4Go 280€

apres il y en a d´autre comme les rio ou iriver !

bon moi j´ai un ipod mini il est vrai qu´au début on disait que son prix était excessif mais sur ce point vous n´aller pas me contredire mais cela ne vient pas que de l´ipod si vous on veut un baladeur a mini disque dure il faut taper dans les + de 250€ ! !

ensuite il a peu de fonction par rapport a ses concurents ( pas d´enregistrement pas de radio obligation de passer par itunes)

MAIS ce que je trouve qui fait la difference est son exceptionnel ergonomie j´ai tester des lecteur avec ce qu´ils appelent des pavé tactile pour faire style Ipod et bien c´est pitoyable vraiment imprecis comparé a la molette en cercle vraiment excelent de l´ipod.
Ensuite l´ipod est le seule lecteur qui offre des écouteurs de bonne qualité et non des pov´ machin en plastoc´ a 2€ ceux de l´ipod coute dans les 50€

pour finir le finition de l´ipod mini est tres bonne l´aluminium brossé est tres agréable compré a du plasitc´

wala pour finir je pense que le critere du prix n´est pas a prendre en compte ensuite il faut voir si on a vraiment besoin d´un tuner radio et d´un enregistrement vocal.

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:58:58

euh... ya un pote a moi il a le ipod mini et il a 37.7go de capacité!

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:00:12

:lol:

c´est pas possible !

ou alors il a un ipod " normal" de 40Go

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:01:06

euh... nan c´est le mini ipod mais bon il etai en edition special au state , mon pote la acheter la bas

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:02:21

ouais lol ! !

ptdr ! :rire:

aller t´es un gentil toi ! !

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:09:48

je sait que je suis gentil merci!

goty64
goty64
Niveau 5
28 janvier 2005 à 22:34:20

lol

achdezo
achdezo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:41:58

Faut considérer que malheureusement le job d´Apple est de faire des ordinateurs, et que le iPod n´échappe pas à la règle. La preuve : dessus tu peux jouer, installer Linux, etc...

Et comme Apple fait pas dans le gratuit du tout ( sauf leurs derniers produits sortis ce mois ci, mais j´attends de voir ce que ça donne) le coût suit.

Par contre j´ai pas de problèmes niveau qualité avec un iPod normal. Pas de raisons que le mini soit mauvais.

soner
soner
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:43:02

C´est surtout une histoire de design et de gueule aussi...

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
15 février 2005 à 22:05:01

Salut,
j´ai la possibilité d´acheter un ipod 20 Go au Canada pour 240 euros, j´ai rapidement regardé les concurrents sur internet et je ne trouve pas d´equivalent a un prix aussi interessant. Alors pensez vous que je dois l´acheter et avez vous des remarques sur cette ipod.
Merci pour vos réponses.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
15 février 2005 à 22:18:45

Moi j´ai celui la et j´en suis super content.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18101/ISM-Technologie-MHD-150-15Go/

Acheté 219€ chez surcouf ( je le trouvais pas chez les chinois) j´en suis ravi!

1.5Go " seulement" je trouve que c déja trop pour la musique...

L´autonomie est bonne le son est excelent il y a des fonction vraiament uniques !

---> Il peu lire les images JPEG ( écran 65000 couleur), il peu lire des fichier texte, il lit plein de format audio ( MP3/WMA/WAV/Ogg) il possede l´encodage direct en MP3 192kbps ! et 128 KPBS avec le micro il y a possibilité de mettre des jeux dessus ( pas beaucoup mais c toujours ca).

Il y a des effet vraiment surprenant pour un pti engein comme ca ( effet wow, srs true bass comme le lecteur windows media)

Voila une petite merveille livré avec tous les cables nécessaire et qui n´a pas besoin de pilotes, on le branche et il est détécté comme un disque dur externe, taux de transfert, 20Mo/s c´est le pied!

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
15 février 2005 à 22:37:00

Perso je me suis commander le Muvo² 4go
Ces une merveille : )
A part les ecouteurs livrée qui sont a changer

AleX[
AleX[
Niveau 8
15 février 2005 à 22:42:15

je suis pas daccord avec certains des internautes de jv! j´ai le i-pod mini je l´utilise tout les jours! son espace sur son petit disque dur de 4 Go! me suffit largement! mais je crois que le i-pod est exellent mais le archos est aussi bon pour quasiment le meme prix on peut trouver plus despace sur le DD :oui:
mais sous un aspect mode et estetique le i-pod est génial! petite taille léger bon ecouteur bonne qualité de son! enfin c´est un lecteur mp3 adresser pour les gars qui ne DL aps tropde zic :-) enfin je dl pas mal de zic est c´est parfait! enfin tout dépent de qui! mais perso je lui metterai 18/20! :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment