CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sapphire Radeon 9600 Pro

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:07:24

J´aurai voulu savoir si a votre avis cette carte graphique serai capable de faire tourner les jeux recent

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/20038/Sapphire-Radeon-9600-Atlantis-Pro-Advantage-128Mo/

ma config sera :

amd 64 3400 + ( s754)
k8n-e deluxe
512 ddr Kingston cas 3

merci d´avance :)

yoryze
yoryze
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:11:11

Un tel processeur pour une carte graphique si faible ?

Tu ne pourrais pas prendre un processeur légèrement inférieur ? C´est dommage mais bon, en prennant un 3000+ par exemple, tu économises une cinquantaine d´euros, reste encore quelques euros à aligner et tu pourrais prendre une 9800 Pro...

Car là c´est pas équilibré du tout sinon...
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021633.html

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:12:44

Ouais mais jai un petit budget et j´me dis autant prendre une petite carte pour le moment et en racheter une plus tard...plutot que de devoir reprendre un processeur.

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:18:25

Sinon mis a part que cette carte est faible par rapport au reste de la config elle permet de faire tournée les jeux recent ou pas ?

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
19 janvier 2005 à 23:19:23

oui sa devrait etre bon :ok:

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:21:28

Merci a vous deux :)

yoryze
yoryze
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:42:28

" Ça devrait être bon"... ouais tu parles... en 800x600 16 bits...

Soulshriek
Soulshriek
Niveau 6
19 janvier 2005 à 23:58:57

mdr l´autre regarde le la qui se pavane avec sa grosse carte ! !! une 9600 tu fais tout tourner, unreal 2004 a fond, doom 3 en 1024*768 et farcry normal et HL2 nikel. Neanmoins, pour son prix, trouve toi une 9800SE a la limite, il existe différentes façon de la transformer en 9800 pro, et meme si tu n´y arrive pas, elle sera toujours legerement plus puissante. Sinon éco, t prends une 6600 GT, qui te tiendra sacrément llongtemps je pense

JTB
JTB
Niveau 7
20 janvier 2005 à 00:03:27

Quels bande de cons ( Yorize). Bon les petits geeks, faudrait ptetre savoir que la plupart des jeu, sinon tous, tournent PARFAITEMENT bien en 1024*768, avec les parametres à fond avec une 9600...

Tout le monde n´a ni l´envie,ni les moyens d´acquérir une 6800 GT.

On joue pour s´amuser, pas pour scruter le moindre pixel ou pour avoir des bons scores aux benchmarks.

yoryze
yoryze
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:07:36

Tiens, je suis une bande de cons à moi tout seul car je dis que sa config est mal équilibrée ? Bon très bien, ok. Trop d´honneur merci. Mais un " gros con" m´aurais suffit.

En attendant je suis curieux de vraiment voir FarCry là dessus ainsi qu´Hitman Contracts en Post Filtering... frustrant d´avoir un gros proco qui débite à plus savoir qu´en faire et une CG qui fait ramer le tout. Enfin bon, c´est pas mon problème

Je fais tout pour qu´il ai un truc équilibré et non, je suis qu´un con. Bon ok. Faut vraiment que je me fasse à cette dure réalité.

Des fois je crois vraiment que je perds mon temps sur ces forums. J´ai raison là dessus, non ?

JTB
JTB
Niveau 7
20 janvier 2005 à 00:26:30

" " Ça devrait être bon"... ouais tu parles... en 800x600 16 bits..."""

C´est peut etre pas de la connerie de dire ça ? Tu utilises un ton condescendant et déblatère des propos complétement faux...

Tu parles de " post filtering". Je n´ai la moindre idée de ce que c´est, et personnellement je m´en bats les couilles...

Encore une fois, joue tu pour les scores 3Dmark ou le détail graphike DONT TOUT LE MONDE SE FOUT et qui n´altère en rien le plaisir de jouer ?

yoryze
yoryze
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:36:16

Premièrement, mon 800x600 16 bits, ça s´appelle l´exagération avec une pointe d´humour, mais la carte ne tape pas dans les hautes perfs et je maintiens que c´est super con d´avoir ça avec un AMD64 3400+.

Ensuite, excuse-moi mais j´ai pas un super bon souvenir de Command & Conquer Generals et de Halo sur une 9600 Pro... mais les slide-show merci bien et c´est pas les jeux les plus gourmands.

Ensuite le post filtering c´est juste les effets de flou avec les pixels shaders...

Quant à la fluidité sous UT2004, heureusement que ça passe, ça tourne aussi sur Geforce3 et Geforce4 !

Sinon les scores 3DMark, je m´en bats les noisettes mais si tu savais à quel point.

Ah oui, un dernier truc : essaie de rester poli, c´est pas moi qui t´ai insulté, et la condescendance, c´est à toi de la ravaler, merci.

yoryze
yoryze
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:40:53

Juste une question, qui n´a rien de méchant : t´es tout le temps aussi agressif ou alors c´est mon pseudo que t´aimes pas ?

Ou alors j´ai dit quelque chose qui ne te plait pas ? Tout le monde a le droit d´avoir un avis hein... j´ai rien dit de mal ou dans le vide... bon à la rigueur je t´accorde le 800x600 16 bits qui peut être prit au sérieux ( pour C& : Generals oui on peut - mais pareil, tu vas dire que ce jeu tu t´en bats les couilles, mais d´autres non tu sais), mais là, je comprends pas cette haine.

Bon, sur ce, je vais me coucher moi.

Sans haine ni violence.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:42:02

Oui en 1024 sur.

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
20 janvier 2005 à 01:12:38

sais sa jai comme carte graphique . .. Saphire Ati radeon 9600 pro 256mo...il marche super bien aucun probleme juste cas présent.. :ok:

http://www.sapphiretech.ccom/awards/image/media_355.jpg

JTB
JTB
Niveau 7
20 janvier 2005 à 01:54:01

Yorize ---->non j´en avais juste marre des gens qui se foutent de la gueule des autres, sous prétexte qu´ils n´ont pas une carte à la pointe de la technologie. Du coup, bcp de forumers passent leur temps à mesurer les perfs de leur carte sur un bench, et s´affolent s´ils n´ont pas un score ultra élevé. La moitié des topics sur ce forums traitent des CG ou de 3Dmark. On dirait que les gens achètent leur config plus pour se vanter que pour réellement en profiter...

C´était donc un coup de gueule, et je n´étais que passablement énervé. Désolé si tu en as fait les frais :p

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
20 janvier 2005 à 05:51:29

Bon j´penser pas que ça aller prendre cette tournure :x en tout cas merci a tous, perso j´en veux pas a Yoryze j´suis tout a fais d´accord que la carte ne suis pas le reste mais j´me repete je prefére prendre un processeur opé tout d´suite au moins je sais que d´ici quelque mois j´aurai mis de coter pour changer ma carte graphique :)

yoryze
yoryze
Niveau 10
20 janvier 2005 à 07:17:24

Bah si tu es sûr de pouvoir changer de CG dans les mois qui viennent, ok ça roule, la 9600 Pro n´est pas non plus la dernière merde et te permettra de faire tourner les dernières sorties correctement, mais en attendant, se ne sera pas équilibré...

Comme ça tout le monde est content ! ; -)

Gamer-Extrem
Gamer-Extrem
Niveau 3
20 janvier 2005 à 07:28:40

oui je te conseille de prendre au minimum une 9800PRO ou voir méme en PCI-EXPRESSE une 6600GT
car la 9600PRO n´est pas a la hauteur des jeux ecents comme DOOM3 etc . ..

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:34:12

Je viens de regarder dans la méme branche de prix et je me demander si la GeForce 5700 ne serai pas un petit peu mieux ? ( tout en restant dans le bas d´gamme bien sur)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment