Mr_Biguette
Posté le 19 janvier 2005 à 20:38:14
Ou sinon faut que tu clique droit sur max payne 2, Propriete et apres tu met compatibilité windows 2000 meme si tes sur Xp.
------------
Tu peux me dire ce que cela va changer? Ce jeux est concu pour tourner sous xp.
C donc un autre probleme que l´os.
Pour desinstaller, tu va dans le panneau de configuration, installer/supprimer des programmes, et cherche NVIDIA display drivers, et tu desinstall.