Non non Callix, un PC afin d´être garanti ne doit pas avoir de trace d´ouverture du boîtier et encore moins de changement de pièce.
Comment prouver que ce n´est pas ton ajout d´une barrette de RAM qui n´a pas flingué ta carte mère ?
Avant tu avais un autocolant qui scellait le boitier, mais maintenant il y en a de moins en moins, va savoir pourquoi... les constrcuteurs sont-ils plus tolérants ? Ou bien l´upgrade est-il nécessaire au point de laisser l´acheteur faire ce qu´il veut et ensuite essuyer ses plâtres sans rien dire ?
Mouais...
Pas de sceau, mais ouvre-le, et ensuite va au SAV, on rigolera après...