" Vasshh
qqn aurait une solution?"
Auncune idée, vaut mieux acheter des souris standards, sinon on se retrouve avec un tableau de bord de commande d´A380 à 548 touches, alors ça fait classe mais pour se souvenir des 440 touches spéciales c´est autre chose.
dark-trioculus > sur firefox, il y a réél travail de développement, crazy browser c´est une surcouche d´ie, donc bon, c´est pas un navigateur complet.
" dark-trioculus
Posté le 19 janvier 2005 à 21:08:50
oui parfaitement je trouve sa len internet explore va 100% plus vite pour aficher les image sur les site dsl"
Moi je vois pas de différence avec mon amd64 3000+ 512 mo ddr et le reste, le lancement de firefox 1 est instantanné et beaucoup plus rapide que Internet explorer 6 ( je dirai 1.5 sec pour internet explorer contre 0.5 sec pour Firefox lol). Puis Internet explorer, on peut pas avoir de version optimisée pour amd64 ou d´autres proc, pareil pour crazy browser qui est un logiciel propriétaire ( sources indisponibles), Firefox je peut le recompiler sans problème avec toutes les optimisations pour mon système, d´où ça trace encore plus. En plus firefox gère le pipelining ( et quand on met pas n´importe quel réglages, y´a pas de prob), en gros ça envoie plusieurs requêtes simultanées avec un petit délai dans une seule connexion plutôt que d´attendre qu´une image soit chargée pour passer à la suivante ( comme IE =) ) .
Puis bon, y´a XUL, c´est un langage de description d´interface très pratique, et plein de composants pour que les développeurs puissent écrire rapidement des plugin. Et là, y´en a vraiment la blinde : http://update.mozilla.org/
Puis dans firefox, y´a un vrai gestionnaire de marques page, beaucoup de possibilités de personnalisation ( modification de la barre d´outil, marque page, nombreux thèmes, etc), un gestionnaire de flux RSS, puis plein d´autres truc, mais faut se renseigner avant de voir tout ce que mozilla propose.
Puis quand je parlais de css 3, bon je doute pas que t´es compris, mais y´a la doc ici : http://w3.org/Style/CSS/