http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17018/Asus-TA-212/
je pense prendre ca c bien ?
Mr_VO
Au fait, tes propos sont blessants. Si tu as lu le lein que je t´ai passé sur la page précédente, tu comprendras mieux la personalité de la personne que tu est en train d´aider.
hitman_alias_47
Posté le 19 janvier 2005 à 14:00:46
https://www.jeuxvideo.com/[...]47015-1-0-1-0-0.htm
Si ce n´est pas troller, alors, oui, j´ai tort.
------------------------------------------------
Je te parle de CE topic, et pour le lien que tu me donnes, il existe effectivement une solution, il suffit tout simplement de d´en faire un archive ( *.zip/ *.rar/ *.ace/ *.*...), de le compresser par morceaux de 240Mo et de la transférer au fur et à mesure. Mais la reflexion ne semble pas être ton fort... En casse facile par contre t´as l´air d´en connaître un rayon mais saches que ce n´est pas ce genre de comportement qui fait avancer les problèmes.
pour rechercheur:
Non, pas ce genre d´alim, je te conseillais une sans ventilo du tout ( on les reconnnait parce qu´elles ont un radiateur assez costaud à l´arrière) mais si tu as un budget réduit, tournes-toi vers des alim ventilées par un 12cm et dont les caractéristiques au niveau du bruit ne dépasse pas le 25dB/28dB
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17018/Asus-TA-212/
et ce boitier est bien ?
Mr_VO
Tu n´as pas lu le thread jusqu´au bout... Tu aurais constaté qu´il se met à insulter celui qui lui a proposé la solution que tu viens d´indiquer. Et pour quelqu´un capable de se construire un PC avec des sondes et de changer un boîtier, dire qu´il ne sait pas ce qu´est un réseau et qu´il ne sait pas comment faire pour savoir si son PC possède une carte réseau, avoue que ça laisse songeur... Quant à mes capacités cognitives, le juger par rappport à une seule de mes interventions me semble un peu hâtif...
alors ?
hitman_alias_47 je sais aussi mettre une carte mere et un dd
mais bon faut que je m entraine pour monter un pc entier ! ^^
hitman_alias_47
Posté le 19 janvier 2005 à 14:06:56
Mr_VO Au fait, tes propos sont blessants. Si tu as lu le lein que je t´ai passé sur la page précédente, tu comprendras mieux la personalité de la personne que tu est en train d´aider.
------------->
hitman_alias_47
Posté le 18 janvier 2005 à 19:52:06
Si c´était le cas, on vendrait des disque durs 1bit.
Sois tu es con, soit tu es un troll.
Et ça? Ce n´est pas blessant peut-être?
Je vais sur les forums pour aider les gens, pas pour les regarder se faire démolir, que leur questions puissent être résolues ou non on se doit de traiter tout forumeur sur un pied d´égalité. Et en restant courtois. En revanche, une personne qui en insulte une autre m´insupporte profondément, de surcroît quand il existe une solution.
Même pour montrer que je n´en ai pas pour autant après toi:
hitman_alias_47
Posté le 19 janvier 2005 à 13:59:06
est ce que si je change de boitier avec une alim de 350w au lieu de 200w ca devrai faire moin de bruit ? (1) Oui, très en rapport avec le sujet...
Connais-tu beaucoup de personnes qui ont accès à la température de leurs disques et qui ne savent pas comment faire pour la réduire ? (2)
1/ Effectivement très en rapport avec le sujet puisque la question était de réduire le bruit et la chaleur du PC.
2/ À nouveau, oui, beaucoup de personnes ( tout le monde même peut avoir accès à la température de son disque dur avec SpeedFan par exemple) et beaucoup qui n´y connaissent rien en informatique viennent sur les forums pour trouver des réponses parce que, par exemple, ils ne sauront effectivement pas comment faire pour diminuer cette température qui peut parfois leur paraître excessive.
Forcément, s´ils ne trouvent que des gars sympathiques qui en guise d´aide se foutent de leur gueule, je comprend mieux pourquoi ils viennent ensuite poster sur le forum général et pas sur le forum PC. Gardes toujours à l´esprit que ce que toi tu sais, les autres n´en sont pas forcément informés... À bon entendeur.
Chercheur:
Oui ce boîtier est bien mais il va falloir que tu vérifies le niveau sonore de l´alimentation. Je ne peux que te donner des conseils, pas faire ta config donc il faut chercher et comparer toutes les infos que tu peux trouver sur le net pour ensuite te décider en connaissance de cause. Je te donne des pistes, à toi aussi de faire ta part du boulot ![]()
Bouh... On va dire que j´aide 97% des personnes. Les 3% restantes ne sont pas sincères. Sur l´enemble de mes posts, pas une seule question, rien que du temps consacré aux autres. Partant du principe que je viens ici uniquement dans le but de partager ce que je sais ( partage, haha, je n´ai jamais rien eu en retour), la seule chose que j´attend, c´est un peu de respect pour les autres : je n´aime pas voir les trolls tourner les gens en bourique.
Ce que je voulais dire, c´est que ce n´est certainement pas en augmentant la puissance d´une alim qu´on va faire baisser la température, au contraire.
Enfin. Je suis certain que tu as choisis ton camp, et que tu m´as pris en grippe. Tu ne prendras pas en compte les arguments que je t´ai fournis, persuadé que je suis le dernier des salauds et un ignorant prétentieux masquant son incompétence en envoyant balader les autres. Je ne t´en veux pas. La seule chose qui restera, c´est de l´amertume.
lol, non je ne suis pas rancunier et je ne prend jamais personne en grip, 97% de tes messages sont des réponses, c´est très bien ( si c´est pour aider) cela signifie aussi que tu sais te débrouiller par toi-même ce qui prouve que tu as une capacité de reflexion et, sur ce point je suis comme toi, je viens ici pour partager pas pour récolter. J´ai aussi lu tous les liens que tu as postés sur ce topic. Il n´empêche que sur ce coup-là les apparence ont jouée contre toi. Et pour le lien ( rapport avec le film à caser sur la clé, normal que le mec commence à insulter: on l´envoie chier d´abord ( toi le premier...) et ensuite on lui propose une solution dont il n´a jamais entendu parler et qui lui paraît abracadabrantesque, dans son cas, j´aurai certainement eu tendance à devenir méchant aussi.
Pour le coup " d´ignorant pédant", c´était destiné à te faire réagir pour que tu te rappelles que tout le monde ici ne sait pas tout sur tout, je me répète, je le sais mais je crois que c´est nécessaire. Et je le répète à nouveau, je ne t´ai pas pris en grip ( d´autant que tu es un des rares à avoir suffisamment de doigts pour écrire des mots complets sur le clavier, chapeau bas messieurs parce que ça devient rare), je ne me lève pas le matin en me disant, " tiens, je vais me faire un forumeur aujourd´hui", je suis d´un naturel plutôt conciliateur habituellement.
Voilà des bons sujets que vous developpez entre vous. ![]()
Sujet : : bruillant et chaud.
Je vous dits meme pas a quoi je pensais ![]()
Une tondeuse à gazon en été? ![]()
hitman_alias_47
Deja du temps ou je te voyais sur les forums GTA Vice City tu te le raclais à mort... Tu as vu que c´était mort, et oh, quoi ? Tu voulais encore du monde à casser ? Eh ben la réalité, pauvre idiot, c´est que parceque tu n´es justement pas foutu de proposer une solution que même moi, alors que j´ai 12 ans, je trouve les trois quarts du temps, tu commence à tenter de les casser avec ton vieux lien débile que tu utilises depuis une bonne année. Simplement, tu dis que tu aides 93 pourcent des gens. Eh ben, je pense que tu t´es trompé car tu aides 7 % des gens et tu fais chier le reste. Le résultat ? Tout le monde se fout de ta gueule et tu perds en réputation. Pour ceux qui te comparent avec Gebruik je trouve ça lamentable, parceque je te parie que t´es même pas foutu de te servir d´un arroseoir. Qui n´y connais rien en informatique ? Hein ? Eh ben ca arrive figure toi, on ne nait pas en sachant tout faire, ce n´est pas quelque chose d´inné à un être vivant ! Toi aussi, tu as bien du commencer, un jour. Toi aussi,, tu as bien du ne pas t´y connaître un jour et poser des questions de ce type. T´es pas sorti avec une clé USB dans les mains, figure toi, et tout le monde ne peut pas autant s´y connaître que certains.
Sur ce, je te conseille d´aller retourner enculer les mouches et foutre la paix à ceux qui ont besoin d´aide et aux autres qui ont besoin de calme pour comprendre ce qu´on leur raconte...
moi j´ai pensé à un chocolat bien bouillant et chaud
Quel monologue ![]()
re
Mr_VO
Bon, je suis content de voir que tu ne t´arrêtes pas aux premières impressions, ça fait plaisir, le malentendu étant dissipé, je te souhaite une bonne journée.
americanlife
Je n´ai jamais été sur les forums de Vice City, tu confonds avec un autre, sans doutes. Et pour info, je ne viens pas sur les forums en quête de popularité ni pour me faire mousser. Juste pour rendre service quand je n´ai vraiment rien d´autre à faire. Autant être utile ! Et, même si mon pseudo a plus de deux ans, ça ne fait qu´un mois ou deux que je suis actif.