CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amd 64 ou P4?

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
20 janvier 2005 à 17:38:13

Petit noir..sans mensonge c´est le premier que j´entend dire sa..mais bon c´est une faible minorité!

Geraven
Geraven
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:43:28

L´avantage du SLI, c la possiblité d´acheter une 6600gt maintenant, attendre quelque temps, puis en racheter une autre.

Et si on veut encore upgrader, rien n´empeche de soit prendre deux cartes grpaihques en SLI, ou d´acheter une simple cartes graphiques normal.

Faut pas denigrer, c une evolution.

Pour le double GPU, cela a deja ete lancé, mais toujours un fiasco.

Gigabyte a lancé la 3D1 ou un truc du genre, avec deux chipset nvidia, mais elle n´est compatible qu´avec une seule carte mere gigabyte.

Sinon, AMD est moins cher pour des performances equivalentes, voir superieure. Le choix est vite fait.

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:44:19

alors Quadman??? jvais te laisser refléchir la dessus, et ont verras plus tard si tu cmprend qui faut pas jouer les kingpin quand ta pas les moyens!

Geraven
Geraven
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:44:24

bigseckos1903
Posté le 20 janvier 2005 à 17:38:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Petit noir..sans mensonge c´est le premier que j´entend dire sa..mais bon c´est une faible minorité!
--------------

Pas une minorité non. Bcp d´entreprise, ecole et autres achetent de L´Opteron. AMD inside.

Geraven
Geraven
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:45:37

Choi bazarre, le SLI ne te restreint pas.

Tu peut toujours acheter ce que tu veux.

Jusque tu a la possibilité d´activer le SLI.

Tu peux tres bien acheter du double GPU.

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:48:53

le sli na pas devolution.......dit ce que tu veut, sa reste sans evolution....ajouter une 2e carte graph, c pas ce que japelle de levolution, mais bien etirer le temps avant dacheter une nouvelle config.....tauras pas plus de perf quavec un fx55 et 2gf6800 ultra...donc sa reste sans evolutivitée

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:49:20

P4 3.0 ghz Sacramen!! sa roule toute ! !

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:52:43

? hen? chu Québecois pi jte comprend meme pas.....ta un pti probleme mon gars!

Geraven
Geraven
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:52:57

Et le fait d´avoir une carte grpahique double GPU va changer la donne sans doute?

Ca ne change rien.

Et puis, le but, c´est d´avoir toujours les meilleures perfs. Rajouter une carte grpahique le permet.

Tu sais , tu peux dire ce que tu veux. Mais dit toi que beaucoup de tester hardware sont d´accord sur ce point. Toms hardware, materiel.be, etc...

De meme que lorsque 3dfx avec sorti son SLI, cela fut une evolution. Plus qu´aujourd´hui, car la on n´etait pas limité par le nombre. On pouvais en mettre autant que l´on voulait en chipotant un peu. Mais pour le oublic, c´etait deux.

Et deja de ce temps, on parlais d´evolution.

Enfin, je ne t´ai pas convaincu, je m´en fout. Juste pour te dire que tu es dans les seuls a penser ca.

Si le marché des doubles GPU etait attaquable, tu pense bien qu´Nvidia et Ati s´y serai deja attaqué.

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:54:56

c ppour sa quils devraient se concerter a perfectionner les carte graph a double gpu

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:56:10

Surtout quand on voit les premiers tests des cartes Bi-GPU devant les mêmes en SLI : une Bi-6600 GT plus performante que deux 6600 GT en SLI.

quadman
quadman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:56:16

re jétai sur le forum hardware la ou nous tous on est sensé etre car ici c´ets bien de hardware qu´on cause. Sinon pour tes menace a la con la tu croit vraiment que j´ai peur... Laisse moi rire...

Pour ton argument a la con sur les 2ultra et un fx.. Tu peu aussi mettre 2 gt et un 4000+ par exemple bouffon et encore plein d´autre proco pour évité de bridé les carte graph... Donc pas en dessous du 3800+ . Sinon l´autre qui dégnigre les test d´internet je suis dac que certain teste ont pas fiable mais ceux de certain sites sont tout a fait respectable... Sinon il est clair et net que les AMD 64 Sont 100 fois mieux pour le jeu. ET ceux qui n´admete pas sa, c´est qu´ils ont vraiment de la merde dans les yeux...
regardé le tableu a la page trois que j´ai donné mais regardé BIEN!!!!

quadman
quadman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:57:54

choi98-1radiox Posté le 20 janvier 2005 à 17:56:10
Surtout quand on voit les premiers tests des cartes Bi-GPU devant les mêmes en SLI : une Bi-6600 GT plus performante que deux 6600 GT en SLI.

La 6600Gt est la seule carte ou le sli n´apporte pas grand chose... Pour profité de cette GRANDIOSE évolution, il faut visé minimum deux 6800GT

Geraven
Geraven
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:58:45

En koi ca change de faire double GPU ou double carte?

sur le plan technique, la vitesse entre les deux GPU est plus grande pour une carte double GPU. MAis tu a moins d´espace pour mettre de la memoire. Cela chauffe plus.

Tandis que pour le SLI, ca chauffe moins, tu peux mettre plus de memoires, mais il y a un goulet d´etranglement au niveau de l´echange de données entre elles.

Je ne sais pas ce qui vaut le mieux, etant donné que rien ne nous permet de dire. Donc, autant suivre ce que decide nvidia et ATI.

De toute facon on n´a pas le choix.

quadman
quadman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:00:15

+1 pour geraven

quadman
quadman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:02:06

Umbrella-corp Posté le 19 janvier 2005 à 11:17:39
Je comprends même pas qu´on te dise P IV! :honte:

Tout a fait d´accord

Geraven
Geraven
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:05:07

" Malgré tout, le revers de la médaille, c’est que l’acheteur perd à la base son deuxième slot PCIE quand il utilise cette carte. Cela enlève l’option de passer plus tard au SLI, diminuant d’autant la souplesse d’utilisation. Par conséquent, dire si la 3D1 est ou non un bon choix par rapport à une configuration SLI plus souple avec deux cartes 6600 GT, ou même par rapport à une seule carte 6800 GT/Ultra, dépend principalement des projets d’avenir de l’acheteur en ce qui concerne les mises à niveau. Que le SLI s’avère payant ou pas du tout dépend de la résolution et du niveau de qualité auquel l’utilisateur aime jouer. Enfin, le choix du jeu est tout aussi important : sur les jeux modernes, une configuration GeForce 6600 GT SLI peut vraiment se montrer à son avantage, procurant un gain de vitesse tangible, mais avec des titres plus anciens, une seule GeForce 6800 GT est peut-être le meilleur choix.

Si l’on considère l’histoire des échecs des tentatives passées d’amener des cartes graphiques à deux cœurs sur le marché, la 3D1 de Gigabyte aura probablement du mal à se faire une place, en particulier parce que la carte a certaines limites techniques. Il va de soi que Gigabyte est tout à fait au courant du fait et envisage de ne proposer la carte, qu´associée à la carte mère K8NXP-SLI, en tant qu’édition limitée. "

Extrait du test de la 3D1 par tom´s Hardware.

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:11:31

c avec 1 seul test que tu peut deduire sa, moi je reste optimiste envers le futur des double gpu...

( une fois c 2 gars qui flanent et un dit a lautre: " jai une idée..ont fondent un club de pecimiste..!" et lautre dit " t malade sa marcheras jamais")

Geraven
Geraven
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:13:46

choi98-1radiox
Posté le 20 janvier 2005 à 18:11:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c avec 1 seul test que tu peut deduire sa, moi je reste optimiste envers le futur des double gpu...
-------------

Je deduis cela avec un seul test, car tout simplement il n´y en aura pas d´autre. Sauf si nvidia trouve interressant. Ce que je doute, car ca empeche la possibilité tu´iliser le SLI.

Gigabyte a joué un coup de poker. Il a meme decider de ne vendre cette carte qu´avec la carte mere correspondante.

quadman
quadman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:16:04

et ce sur une periode limitée

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux