En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fichiers qui reviennent
shydroopy
Niveau 3
19 janvier 2005 à 01:10:44
g installé emule et kazaalite et regulierement g des fichiers qui apparaissent dans mes 2 dossiers documents partages. g bo les effacer a chaque fois ils reviennent. comme y en + de 600 qui apparaissent sa fais planter kazaa a tout les coups.
les docs apparaissent dans windows/system32/msview g fais un spyboot et un antivir mais le pb est tjs la.
Bobmar
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:11:27
la vie est triste . ..
Bobmar
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:11:50
sinon mik tu paye cafer ?
Bobmar
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:12:02
avec du lait stp !
mikmak95
Niveau 4
19 janvier 2005 à 01:12:25
moi aussi jai eu ce probleme et . ..
non jdeconne c pa vrai tu te demerde du reeinstalle
Bobmar
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:12:52
lo spa bien de dire ca
Bobmar
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:13:33
si ta reson fo pas telecharger c interdi pas vre mik hahaha
shydroopy
Niveau 3
19 janvier 2005 à 01:14:04
ca c cool comme reponse merci les mecs.
kes j´aurais fais sans vous???
Bobmar
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:14:44
kler noublie pas dmain o toilette jacky
Bobmar
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:15:52
churtttt
shydroopy
Niveau 3
19 janvier 2005 à 01:16:32
je sais que c pas bien mais honnetement ca me fais chier d´acheter un album 20 E pour ne recuperer qu´1 ou 2 chansons
mikmak95
Niveau 4
19 janvier 2005 à 01:16:57
ha je mennui les problemes de noob ici
o merde ct a benco alias bobmar ke je voulai ecrire
Bobmar
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:17:11
nan serieu ta reson ! c cher les disques pas vre mik
Bobmar
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:18:43
R.A.S
ah si un trou dbal mais attender je me raproche et c
c
c
c
MIKMAK hahahaha
Bobmar
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:21:27
ahh tu pu mikmak serieu lave toi les fesse hihi
o faite mik jvois un truc blanc sur ton frond c c
c
c
c
ah nan c juste des crateres ki explose sur ton frond . ..
Bobmar
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:23:42
pour info mikmak a plien de boutton sur le visage et oui c ladolesence pas vrai
tit bite
shydroopy
Niveau 3
19 janvier 2005 à 01:25:46
savez les mecs pouvez aller vous chamailler ailleurs. c pas l´heure d´aller dormir?? y a ecole demain
shydroopy
Niveau 3
19 janvier 2005 à 01:58:57
bon ben du coup on a couche les 2 gosses mais mon pb et tjs pas reglé