Salut à tous,
Certains seront contre mon opinion et d´autres pour mais cela n´a pas d´importance. Ce qui en a, c´est la possibilité que j´ai de la donner. Final Fantasy XI On Line est tout simplement une pure merveille. Enfin un univers " personnel" partagé par tous . ..
Il m´a été bien difficile de comprendre rapidement toutes les ficelles et astuces de ce jeu ( il m´en reste bcp à apprendre) mais le plaisir d´y jouer est énorme. Univers personnel, car on évolue en solo au départ ; partagé car ce jeu est international . .. Ne vous attendez pas à ce que l´on vous aide dès le départ, chacun pour soi ! Mais sachez que certains personnages seront présents dès qu´ils le pourront.
Encore beaucoup à faire et beaucoup à apprécier.
C´est pourquoi je fais un appel : qui veut monter une équipe ? qui est prêt à jouer de manière régulière ? ( vu le coût . ..)
Je suis dispo et prêt à partager l´aventure avec personnes parlant français biensûr.
Car petit bémol pour ce jeu, on rencontre trop de japonais et d´américain, trop peu de français et pourtant nous sommes plus d´un million à vivre l´aventure . ..
A très bientôt j´espère . ..
p.carrere@caramail.com