Salut a tous, je viens de recupérée une info d´un pot´ pour avoir plein de Gold dans GunBound mais aussi des GP pour avoir le grade de Dragon :O!! Je sais ce que certains vont dire ( ouai c´est pas vrais c´est du Fake...) mé non parceke moi aussi je n´y croyait pas a toutes ces choses, mais j´ai testé....é sa march!!! Alors je vois que vous etes impatient,...regardez tout ça alor!! :p
Gunbound superb cheats
999,999 gold:
( by GbPrO)
Si vous voulez 999,999 de Gold, envoyez tout vos Items(Avatars) a :"ST1FL3R", puis vous devez battre une personne(il est recomandé que vous jouiez avc un pot´ ki se laisse gagné ^^) et alor vous recevrez 999,999 de Gold ( Great Devil & Golden Helmet a GoGo ^^)!! PS:Vos avatars vous seront restitués aprés votre victoire ; )!
Maintenant passons au cheat pour lé GP(le meilleur ^^), j´ai mit o point un logiciel ( ouép moi mm ^^) ki va hacker la base de donné de votre compte chez GunBound pour vous rajouté d GP ( sa va vous lé multiplié par 10-20) mé pour que ce cheat marche j´ai besoin de votre ID et de votre Pass(que vous pourrez posté ici) et que votre ID Secu. Level soit en NONE pour que le logiciel puisse y penetrer et un niveau minimum de axe ( Hache) sinon sa marchera pas :s!
Alors voila je vous ai tout dit, donc pour etre un " BOSS" a GunBound {UP!!}
PS:Je travaille sur un AutoAim donc passez generalement sur le Topic´;)!
CHEATS SURELLY WORKS! by GbPrO