En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'un conseiller pour mmorpg
Stephane589
Niveau 3
16 janvier 2005 à 23:03:06
Voilà bonjour je cherche une personne qui joue ou a joué a EQ2 et WoW et qui connait assez bien les mmorpg et ces 2 jeux en particuliers j´aimerais tout simplement discuter avec 2 3 personnes qui serait d´accord de répondre à quelque une de mes question sur msn ( mon adresse ici : stephgshc@hotmail.com) voilà comme ca j´espère enfin pouvoir définir mon choix merci d´avance à tous! Stéphane
TTTXTTT
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:28:12
Jai wow. Je le trouve très bien. Pose tes questions ici, ou va sur le forum de Wow lui-même. Va sur des Faqs, ya pleins de questions déjâs posés. Ça m´a aider moi à me décider aussi.
Stephane589
Niveau 3
17 janvier 2005 à 21:04:36
oki merci mais je préfère une personne par msn en fait j´ai des question précise assez ciblé ert c´est assez long voilà merci bon jeu à plus perso moi je fini swg là...
Gloubi15
Niveau 1
22 janvier 2005 à 19:35:45
Moi aussi j´aurais besoin d´un petit conseil. J´ai aretté Dark Age of Camelot ya à peu près 1 mois de ça et j´hésite fortement entre WoW et Everquest 2 bien sur. WoW à l´air assez facile mais Everquest 2 à l´air un peu plus " massif". Je souhaiterais donc voter avis.