CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un petit conseil,svp!

ridolfgiuliano
ridolfgiuliano
Niveau 1
16 janvier 2005 à 18:43:17

Bonjour!
j´ai acheté simcity4 et son add-on rush hour il y a 4 jours. J´y ai deja passé deux nuits blanches dessus et je suis accro!

J´ai crée une ville de 137000hbts et depuis quelques temps, elle stagne. les hopitaux, etablissements scolaires y foisonnent avec un budget débridé,les comissariats pullulent et il y a un monument tous les kilometres carrés. les pompiers sont partout, les dechets triés, l´eau a profusion et l´electricité abondante et propre.
Alors tout va bien?
Non, justement!
La pollution atmosphérique est enorme et ne faiblit jamais, meme si j´ai troqué depuis longtemps ma centrale nucléaire et mes centrales au gaz contre une centrale a hydrogene et des centrales solaires.
Dans une 1e phase de jeu, j´avais mis de partout des zones industrielles de moyenne densité, hautement polluantes, je les ai rasées par la suite, et quand je regarde ma carte des données, la pollution reste intacte a l´endroit ou j´ai detruit les zones polluantes.
De plus, la demande rci laisse vraiment a desirer, j´ai enormement de demande en residence §§§ et en zone industrielle §§§. quand je construit ces zones demandées, entourées de nombreuses routes d´accés, ca ne se construit pas ou au compte-goutte. la demande en commerce et bureaux est misérable, et les batiments noircis se multiplient.La population stagne entre 130000 et 140000habts, malgré la presence d´innombrables raccords aux villes voisines(que je n´ai pas encore créees, peut-etre ca vient de la!!)et de 2 aéroports, deux stades, une quinzaines de répliques de monuments mondiaux, de nombreux parcs, une circulation excellente(sauf dans deux avenues bordees de gratte-ciel et immeubles que je ne peux pas raser),un metro aux lignes immenses, un barometre de notation au maximum, et des jauges de popularité au max dans tous les domaines sauf celle de l´environnement qui reste au rouge depui le départ.
Si qqun a eu la patience de me lire jusqu´au bout, est-ce que ce qqun aurait un conseil a me donner???
merci d´avance!

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:45:38

Outchm tu as du en passé des heures sur ce jeu, chapeau . . mais dommage je ne puis règler ton probleme ! !

Mais continue, je suis sur que tu trouvera un truc

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:46:50

Essaie toujours sur le forum du jeu

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7190-0-0-0-0-0-0.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment