CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel antivirus???

h-p
h-p
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:05:55

ca

h-p
h-p
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:06:14

seait syma de m´aider

h-p
h-p
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:31:40

:up:

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
22 janvier 2005 à 19:30:49

Comme antivirus je te conseille F-secure ki fait pas ramer et looknstop comme firewall

niark94
niark94
Niveau 4
22 janvier 2005 à 20:31:01

et les gar moi je vou conseiile comm antivirus kaspersky c le meilleur pour linstan et en firawall celui de xp ! !!!!!!!!!!!

niark94
niark94
Niveau 4
22 janvier 2005 à 20:33:21

FireWall Intégré De Windows XP

Et oui! Le voici! Celui qui fait tellement parler de lui et qui pour être franc souffre d´une réputation qu´on pourrait qualifiéer de " mauvaise".
Le Firewall de Windows XP est un cas un peu à part et c´est pour cette raison que j´ouvre cette section avec celui ci.
Tout d´abord ( commençons par le commencement) celui-ci fait partie intégrante de Windows XP il est donc automatiquement installé en même temps que l´OS.
Il est parfaitement intégré à windows et se configure avec une simplicité enfantine. ( on trouve des règles prédéfinies que l´on peut modifier et ou créer ( choix port TCP/UDP).
La 1ère différence avec un firewall dit " classique" réside dans le fait qu´il ne filtre que les connections " entrantes" et non " sortantes". Autrement dit il est capable de bloquer les attaques de l´extérieur mais pas de déceler un cheval de trois qui communiquerait depuis votre machine par exemple...
J´en vois déjà qui lèvent les yeux au ciel... et bien... non pas du tout... Si vous êtes capable d´administrer correctement votre machine et que vois maitriser le gestionnaire des taches, ca ne vous gênera pas plus que ca!
L´activité du log est enregistré dans un petit fichier texte. Il est d´ailleurs dommage qu´on ne puisse pas suivre celle-ci en direct comme les autres firewalls... espéront que cela sera corrigé avec le très prometteur SP2.
Je tiens a signaler ( et c´est important) que c´est actuellement le seul soft du genre à être totalement transparent pour l´utilisateur. Son activation n´a strictement aucun impact sur la navigation ou sur le système.
De plus il ne pose " aucun" problème lorsqu´il cohabite avec les P2P ( kazaa, emule, etc...) ce qui est un critère de choix important pour beaucoup.
En ce qui concerne l´aspect technique, le firewall intégré de Windows XP s´est montré totalement efficace dans toutes les situations.
Je n´ai déploré aucun bug durant toute la phase de test. Et pour tout vous dire... je l´ai personnellement adopté.

En conclusion, ce n´est certainement pas le plus complet des firewalls ni le plus flexible, mais sa simplicité et sa parfaite intégration à Windows le rendent tres attractif. Je le conseille aux personnes capablent de surveiller l´activité de leur PC ( un minimum de connaissances sont requises) et à ceux qui veulent un firewall simple et transparent.

Interface: Dépouillée
Paramétrage: Accessible à tous
Efficacité: Parfait
Langue: Français
Prix: Inclus dans Windows XP

source: http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=19397&cat=6&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=89

h-p
h-p
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:17:04

t´es sur?

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
25 janvier 2005 à 23:55:31

Est-ce possible d´activer 2 antivirus en même temps ( Norton et Kaspersky par exemple) ? ?? ( sachant que j´ai 256 de RAM)

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
26 janvier 2005 à 00:19:06

:up:

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:28:28

Inutile. Ca va plus te servir a bouffer ta RAM qu´autre chose.

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:36:27

cedric999 Posté le 16 janvier 2005 à 17:11:01
salut tu vas dans panneau de configuration puis dans ajouter suprimer des programmes et tu selectionne norton

h-p Posté le 16 janvier 2005 à 17:12:16
il est pas dedans!

--->>> as tu regardé dans le fichier d´installation si il y as un unistall.exe???
kurt_c92 Posté le 25 janvier 2005 à 23:55:31
Est-ce possible d´activer 2 antivirus en même temps ( Norton et Kaspersky par exemple) ? ? ? ( sachant que j´ai 256 de RAM)
--->>> vaut mieux pas, là sa va ramer sec!

sinon, pour l´antivirus, j´utilise Avast ( version free) et pour le parfeu j´utilise Sygate version pro! Les 2 existent en version gratuite! Ensemble, je te promet que c´est extremement léger en ressources, très éfficace! Avast détecte les spyware et virus en temps réel encvoyés par certains sites à la con ! !! c´est assez impréssionant d´ailleurs: tu ouvre une page à la con, hop, sa beugle, tu supprime diréctement et voilà, c´est rêglé ( soit une suppréssion direct ou au prochain redémarrage). Au pire si sa bloque, redémarre ta bécane, fais un scan et tu aura déjà plus rien ! de toute façon, dans tout les cas c´est promis, sygate le bloque ( sauf si tu lui autorise l´accès!!)

Avast propose aussi une option de sauvegarde. Si par exemple il ne peut pas virer un virus, il va rechercher sur les 3 dernières sauvegarde celle qui est propre et va remplacer ton fichier exploé par le virus par celui préalablement sauvegardé tout propre ! !!! Ce qui est cool aussi, c´est qu´il y as un scan automatique dès que l´écran de vaille se met en route, plutôt cool pour une bécane qui tourne 24/24 7/7. Mon ordi est scanné plusieurs fois par jour :) Mise à jour régulière! Evidemment, c´est tout gratuit. Dans la protection automatique, avast protège tes mails via ta méssagerie ( hotmail, thunderbird et autres) il y as le bouclier P2P pour tout les logiciels ( bittorent, kazaa, eMule, shareaza...) sans oublier le bouclier réseau. Bref, excellent!
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009245s,00.htm
( avec les commentaires, le plus récent c´est le 4.5 mais il se met à jour automatiquement ! )

Pour Sygate, c´est simple, c´est LA muraille de Chine ( scan des port fait par gebruik, rien trouvé :). il permet entre autre de camoufler ton système entier, de stopper toutes les connexions internet dès l´arrêt du logiciel ( en cas de bugs!) ou encore dès que ton écran de veille se met en route, il permet de connaitre l´IP des branlos qui te scannent...) bref, que du bon :) tu peut gérer toutes les dll qui se mettent sur ta bécane... son taf´ c´est de bloquer et il le fait à merveille!
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11006384s,00.htm
( tu peut lire les commentaires :)

sinon, parce que je suis parano, j´utilise la protecion résidente de spybot, scan de temps à autres avec celui ci et ad-aware
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,12110019s,00.htm ( spybot)
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11006086s,00.htm ( ad-aware)

sinon, je scan aussi de temps en temps ma bécane avec A² free pour les malwares ( trojans et vers), super efficace et gratuit :
http://www.emsisoft.net/fr/support/malware/

donc c´est logiciel sont tous gratuits, ils sont tous très bons et t´assurent d´une protection top moumoutte!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment