CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

piratage

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:19:33

Pour la taxe du disque dur c´est complètement idiot une personne qui à un PC juste pour faire en exemple de la bureautique n´a pas à payer une taxe sur son HD pour les autres ou pour le principe du piratage, donc je pense pas que cette loi va pas passer, mais ce qui viendra un jour c´est une taxe sur le PC comme la télévision ca à faillit arriver et ca viendra un jour c´est sur et certains :(

lelexe
lelexe
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:20:52

bien répondu et peut etre seulement les offres tres haut débit .
15 mega pour ouvrir une page internet ça me parait beaucoup !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:22:44

L´état n´est pas cn il va repére tous les gens qui prennent le haut débit et vont reserver à ces gens la une petite surprise un jour ou l´autre :ok:

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:23:59

une conexxion 512 suffit largement poru se coennecter... alors mais à quoi sa sert d´avoir des conex à 15méga? pour faire une partie d´echec sur yahoo? à quoi sa sert les publicité qui disent : " avec le nouveau pack 16 méga vous pouvais télécharger vos musique en 10 seconde..."

moi je di que les taxes c´est les FAI qui doivent les payers.

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
16 janvier 2005 à 13:25:56

gandalfleblan54 Posté le 16 janvier 2005 à 13:23:59

Je suis d´accord :oui: et qui nous foute la paix :ok:

orgasmophile
orgasmophile
Niveau 4
16 janvier 2005 à 13:26:07

c´est pas beau de DL, hein.....MAIS QU´EST-CE QUE C´EST JOUISSIF D´ENC... LES GROSSES BOITES ! !!

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:27:05

et après je sent que surce topic on va entendre " oui mais le 15 méga sa sert pour se faire un serveur"

c´est l´upload qui compte dans un serveur pas le download

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:27:29

:ok: mais je sen que les FAI vont mettre leur pif sous nos poche pour voir s´il y a des trou...

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
16 janvier 2005 à 13:27:36

c´est les fai qui doivent payer
et apres? avec quoi ils payent?
avec ta thune!
donc ca augmente le prix...

Mais c´est normal, c´est lévolution de l´informatique
on devra payer les conséquence de ce que certaines personnes font...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:27:52

gandalfleblan54 Posté le 16 janvier 2005 à 13:27:29
mais je sen que les FAI vont mettre leur pif sous nos poche pour voir s´il y a des trou...

:lol:

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:32:46

de toute façon les chanteru ou créteur de jeux gagnent bien leur vie pas comme nous...

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:36:51

me souvient d´une personne qui avait dit sa ( à la télé ou à la radio ou sur internet je sais plus trop)

" à cause de piratage britney spears n´a pas pu s´acheter sa 3° villa" ou un truc comme sa

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:38:16

DU au lieu de de

:lol:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:40:39

50€ les 200 CDs à berlin que je prend moua...

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
16 janvier 2005 à 13:48:55

Le jour ou vous comprendrez que l´etat n´en a rien a foutre du piratage, tout ce qu´il veut , c´est integrer des " modes" pour les taxer ensuite..
Par exemple, les 4*4 , il y en a de plus en plus , allez hop, une petite taxe...
Le gaz de ville, ça fais des années qu´ils font tout pour qu´on le prenne, et hop, 10 % d´augmentation ( on sais meme pas pourquois)..
Et maintenant , les PC , et surtout, le diabolique internet.Il faut quand meme remarquer qu´une majorité des jeunes de 25 ans preferent internet que la television....Donc, dans quelques années , il y aura de plus en plus de connexions et de moin en moin d´antennes.
Donc on baisse les prix des FAI, on nous fais un peut trembler en disant que ça va chier si on pirate, comme ça , quand il feront passer une taxe pour nos cheres petites machines, ça passera comme Papa dans Maman...
Arretez de croire que les ventes de disques baissent a cause du piratage, si l´industrie du disque va mal, c´est qu´en ce moment y a que de la merde qui sort....

LGV
LGV
Niveau 28
16 janvier 2005 à 13:49:54

pour information, les HD sont DEJA taxés ! ça fait meme qq années que c´est comme ça...

Le problème de ces taxes divers ( sur les supports, CD, DVD, HD, ou sur les outils, comme ils voulaient faire avec une taxe sur les abonnements internet) c´est que cela ne légalise en rien la pratique du téléchargement.
Donc dans tous les cas les utilisateurs y perdent : si la personne ne télécharge pas, elle paye injustement une taxe, et si elle télécharge, on peut quand meme la poursuivre judiciairement... Cherchez l´erreur :/

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
22 janvier 2005 à 02:06:13

http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=23848

ocb69
ocb69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:47:31

[--AaAa--] Posté le 16 janvier 2005 à 13:22:44
L´état n´est pas cn il va repére tous les gens qui prennent le haut débit et vont reserver à ces gens la une petite surprise un jour ou l´autre

et comment ils feront pour repérér les pirate par rapport aux débits le jour ou il n´y aura plus que des grosses bandes passantes? tu y pense? le jour où la télévision en ligne sera plus abboutie??? les gens prendront aussi du 20Mb aussi pour sa nan?

ocb69
ocb69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:50:45

gandalfleblan54 Posté le 16 janvier 2005 à 13:23:59
une conexxion 512 suffit largement poru se coennecter... alors mais à quoi sa sert d´avoir des conex à 15méga? pour faire une partie d´echec sur yahoo? à quoi sa sert les publicité qui disent : " avec le nouveau pack 16 méga vous pouvais télécharger vos musique en 10 seconde..."

->les FAI disent sa parce qu´il existe des sites ou tu paye^pour télécharger ton mp3 légalement...

dlacharme Posté le 16 janvier 2005 à 13:48:55
Arretez de croire que les ventes de disques baissent a cause du piratage, si l´industrie du disque va mal, c´est qu´en ce moment y a que de la merde qui sort....
-> c´est pas vrai, Pascal nêgre il dit le contraire, en ce moment, y as pleins de bonne musique :rire:

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
22 janvier 2005 à 02:52:11

y a part des remix y a pas grand chose

mes bon je m en branle j ecoute pas de music

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux