Bonjour,
Cela fait déjà plus d´un an que je suis chez Tiscali, j´ai l´intention de changer, je regarde donc à quelle date j´ai changé mon offre pour le 1024 et donc à quelle date les 12 mois sont repartis à 0.
Seulement, vu que j´ai fait cette manoeuvre sur le site de Tiscali, je n´ai aucun écrit sur la date où cela a été fait.J´ai donc regardé la facture, et je vois que j´ai commencé à payer le 1024 le 22 Février 2004.
Je me dis donc pénard, je vais envoyer ma lettre de résiliation le 14 Janvier 2005, comme ça ils le reçoivent à coup sur avant 22 Janvier 2005, et donc ils le reçoivent bien un mois avant la date où je veux que la résilitation prenne effet.
Seulement, j´ai eu la bonne idée d´appeller le service de Tiscali pour être sur de moi ( mieux vaut prendre un maximum de précautions), et là il me dise que mon forfait aurait changé le 27 Janvier 2004(et donc que j´aurais du envoyé ma lettre de manière à ce qu´ils la revoivent avant le 27 Décembre 2005, sinon je suis reparti pour 12 mois comme il est clairement indiqué dans les CGU(clause reconduction tacite)).
Je me retrouve donc dans la merde car ils devraient avoir reçu ma lettre de resiliation avant le 27 Décembre 2004 pour qu´ils l´aient 1 mois avant la fin et donc ils ne la recevront pas avant cette date qui est déjà passé ( en passant comment on remonte le temps?).
J´ai donc tenté ma chance avec une lettre envoyé au service des réclamations en disant que j´avais payé le 1024 à partir du 22 Février 2004 et donc qu´il leur suffisait de le recevoir avant le 22 Janvier 2005 contrairement à ce que m´a dit l´assistance téléphonnique.
J´ai joint à cette lettre une copie des factures concernées.
J´ai aussi tenté d´envoyer une simple lettre de résiliation en faisant comme si de rien n´était, mais bon je suppose que ca ne va pas marché.
Quelqu´un sait-il comment je peux faire pour m´en sortir?
Merci énormément.
@+
windaube