salut tt le monde,voila j´ai gravé des cd mais j´arrive pas a les lire apart sur mon graveur que faire?
les regraver pardi
le regraver ou garder précieusement ton graveur actuel
Essayer de graver a une vitesse moins rapide, 8X ou 12X max . ....
g essayé une vitesse moins rapide mais ca ne change rien svp aidez moijuste pour info mon graveur est plus recent que mon lecteur
mmh c´est un défaut que j´avais avc un graveur antique
tu ferais bien de changer de graveur à mon avis ( je viens d´acheter un lite-on 52x excellent à 25€, c´est pas la mort et les cd passent PARTOUT )
Les sessions de gravure CD sont peut-etre pas fermées..
Tant que j´y suis en matière de CD-R je ne jure que par Verbatim
je mets tout les autres dans un grand sac, et j´y mets le feu lol