En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
appel a l aide !!! lol
omjul3
Niveau 5
15 janvier 2005 à 14:22:05
tt le monde, voilà j aimerais m acheter une new carte mere ainsi qu une new carte graphique que me conseilleriez vous? ( n exagerons pas dans les prix ! !!)
yoshipower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:24:45
mais si tu changes de carte mère il faudra aussi changer de proc et si avant t´avais une vieille cartte mère avec de la sdram il te faudra de la nouvelle ram et si tu avais une vieille carte mère avec un format aujourd´hui mort ( genre avant l´atx) il te faudra aussi changer de boitier il te faudra aussi changer d´alim c´est pas pour te décourager mais auqnd on veut faire un lifting à son ordi il faut la plupart du temps changer presque tout à moins que tu as déjà ce matos et que tu veux que ceci là en proc je te conseillerais un bon athlon 64 3000+ et pour la carte mère je ne sais pas
omjul3
Niveau 5
15 janvier 2005 à 14:32:19
je vois je vois, bin merci qd meme ! !!
yoshipower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:33:11
j´ai dit qqch qu´il fallait pas?
omjul3
Niveau 5
15 janvier 2005 à 15:01:52
vraiment pas!!! tracasse pas gd mais je vais surement m acheter un nouveau pc mais je sais po quoi ( alienware c trop cher domage ! ) pcq ce j ai pr le moment y a mieux ! !!