CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help Shareaza

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
15 janvier 2005 à 13:59:21

Slt tlmd. J´aimerais savoir comment configuré Shareaza, car la je narrivepas a telecharger. J´arrive a faire des recherches et a trouvé ske je veu donc je doubleclik dessu, il va dans les telechargements, mais le telechargement reste a 0% infiniment. Pouvez-vous me dire keske je dois faire pour pouvoir telecharger SVP ?

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
15 janvier 2005 à 14:05:09

Le p2p c pas forcement du piratage ! on pe telechargé des logiciel ou des documents libres et gratuits et donc légaux avec shareaza ! Alor eske qqn peut m´aider SVP ? ????????????

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:06:16

ben si tu es honnête :)
c´est peut-etre ton firewall qui empêche le téléchargement :)

the__death666
the__death666
Niveau 3
15 janvier 2005 à 14:07:07

ta l´adsl

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:08:29

ben l´essentiel c´est qu´il arrive à surfer sur internet et trouver la page de téléchargement

the__death666
the__death666
Niveau 3
15 janvier 2005 à 14:10:07

kurt_c92 ta l´adsl

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
15 janvier 2005 à 14:17:27

Oui g l adsl et g un modem routeur ( le sagem f@st wifi avec Tiscali).Peut etre kila un firewall integré je c pa tro enfete.mé o paravan g jms u de probleme avec le P2P. Sa le fai ke avec shareaza

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:18:51

il a vraiment la tête dure the_death66 :honte:
sinon télécharge-le sur un site avec une meilleure bande passante comme http://www.clubic.com
et tu cherches shareaza :)

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
15 janvier 2005 à 14:20:26

a mé jcroi ke vs avé pa tre bien compri mon probleme! c pa ke je nariv pa a telecharger shareaza, sa je les deja telechargé et installer. ce ke je narrive pa c de telecharger des fichiers avec shareaza. Vous savez comen faire?

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:21:52

ah bon attends c´est parce que le téléchargement sur le réseau edonkey est très lent il faut avoir de la chance pour avoir un bon débit sinon regarde dans les options si tu as mis les vitesses max de téléchargement au max :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:24:04

j´ai pas teste shaeraza mais est que tu as des ports tcp et udp comme sur emule, si oui autorise ces ports dans ton pare feu, sinon desactive le pare feu de windows, et si apres tout ça, ça change rien, ça peut venir de ton routeur, des fois ça fais rien mais je connais quelqu´un qui eu le meme prob que toi et ça venait de son routeur, il a du configurer le ports de son routeur, faudra que je redemande

the___death666
the___death666
Niveau 3
15 janvier 2005 à 14:24:15

je te conséille émule plus j´ai déja testé shareaza ses tros lent a par rapor émule plus http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=emule+plus&system=windows&x=33&y=0

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
15 janvier 2005 à 14:24:25

oui c vrai ke les transfert son tres len avec eDonkey. Mais a spoin la kan meme. Pcq je les laissé pendan 3jour en continu avec une dizaine de telechargemen et ils sont tous resté a 0%. Alors ke avec eMule ils étaient tous terminé. Donc sa doi etre un probleme ds la configuration je pence.
Qqn pe maider ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:25:01

yoshipower Posté le 15 janvier 2005 à 14:21:52
ah bon attends c´est parce que le téléchargement sur le réseau edonkey est très lent il faut avoir de la chance pour avoir un bon débit sinon regarde dans les options si tu as mis les vitesses max de téléchargement au max

tu veux voir mon debit

si emule est bien configurer tu dll bien

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:26:07

J´ai aucun blem
Tattend un peu c´est tout

• Tout vient a point a qui c´est attendre*
yoshipower
yoshipower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:26:12

ben je télécharge jamais sur le réseau edonkey mais une fois j´ai essayé et c´est lent
et c´est quoi tes configs dans emule?

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
15 janvier 2005 à 14:26:30

moi g entendu dire ke shareaza est plu rapide ke emule. Et vs pouvé me dire la manip a faire pour desactivé le firewall windows.Et aussi pour debloké les ports avec le firewall du routeur svp ?

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:28:17

si tu as un firewall logiciel ( c´es-à-dire pas celui de windows) tu le désactive je ne sais comment
sinon si tu as celui de windows tu vas dans panneau de config ( affichage classique) et tu vas dans windows firewall et tu désactives
si t´as pas le sp2 tu vas dans connexions reseau propriétés de la connexion que tu utilises puiis dans l´onglet firewall et tu enlèves le firewall :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2005 à 14:29:34

Pour les logiciels libres, emule, c´est mieux.

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:30:45

moi j´ai tiscali et en fait, avant de me connecter je fais un clic droit, propriété, ensuite je vais sur avancer et je decoche la case pare feu/firewall, apres pour le routeur je peux pas trop t´aider, j´ai pas de routeur :non2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment